Forums

High School Fan Zone : Qui a regardé la redifusion de HSM 1 et 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a regardé la redifusion de HSM 1 et 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super!!! cette nouvelle année commence bien, avec la redifusion de HSM 1 Jeudi 03 Janvier 2008 et de HSM 2 aujourd'hui "Vendredi 04 Janvier 2008"!!!

Qui a regarder la redifusion des téléfilms HSM 1 et 2 sur M6? (hier 03/01/08 et aujourd'hui 04/01/08) et qui aime tjrs les regarder?

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai regarder aujourd'hui pas avant parce que je ne pouvais pas... mais c'est toujours un plaisir d'y regarder !!!

Edité par laurus03 le 04/01/2008 à 20:25


Lucas03 ;)
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moiii je l'ai regardé!!! alors comme tu dis l'année commence bien lol^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
wii je l'ai vu hier et aujourd'hui
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'avoue je "découvre" cette année parce que j'avais toujours eu envie de le voir mais mes parents voulait toujours faire autre chose. j'avais vu le HSM2 l'année dernière mais pas en entier et je suis méga contente qu'il est décidé de le rediffuser comme sa j'ai pu découvrir complètement les deux !!!

elyse
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai vu aujourd'hui :p

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En lissant ce que tu as mit Elyse, j'ai pu voir que tu as enfin pu les voir!!!

J'épère que tu as pu les apprésier, en attendant HSM 3!!!

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:20


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne pouvais pas les regarder mais c'est pas grave car je les ai tous les deux en DVD donc je peux les voir quand je veux !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

C'est sur,quand on a les DVD, on peut les regarder quand on veut!!!
pour ma part c'est pareil car j'ai les deux téléfilms en DVD, ainsi que le concert en DVD!!!

Je trouve super pour ceux et celles qui ne les ont pas vue, d'avoir mit les deux téléfilm (03/01/08 et 04/01/08).

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:32


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai regardé
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai regardé hsm2 mais le 1 non parceque I love hsm
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'ai re re re re regarder les 2 (hier et aujourd'hui)
et ouai trop fan d'hsm

vivement le 3

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai regarder le 1&2
Juste pour le plaizir
Géniale Merci M6

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai reregarder
aussi

++

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jai regarder le 2 hier meme si jai les 2 dvd c'est toujours un plaisir de les voir lool
m6 a mis le paquet pour hsm! et ojourdui quelqu'un a vu jsutement le succes story sur hsm 2! jai saute quand jai vu ca lool je suis contente hsm prend de plus en plus d'ampleur en france

high school musical forever zanessa rock!!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec Pretty sasa !

Si ça continue, on aura peut etre droit à un concert !!!
Par contre, j'aimerais bien connaitre les audiences des rediffusions...si quelqu'un les a ça serait sympa !

Edité par loic1989 le 05/01/2008 à 16:22

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi j'ai regarder les 2 !!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je m'en lasseré jamais !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pareil que toi zacefron7722

ps: Bienvenue parmis nous

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merki cassandra !!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums