Forums

High School Fan Zone : ashley raye sa voiture

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "ashley raye sa voiture"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
donc voila en fait un jour ash et nessa ont été faire du shopping et nessa n'ayant pas prévenue a temps sa copine ashley qu'elle aller rayé la voiture stattionné juste a coté le mal est arrivé!! vous pouvez voir les photos sur JFX online! dsl je ne sais pa mettre les liens!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est dommage, vas ici pour apprendre à mettre un lien

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je les ai vus mais elles sont completement malades elles ont bousiller la voiture lol voila les images

Edité par chaoki le 03/01/2008 à 11:46

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est las voiture de Ash mais elle avait pas une new beettle par contre pour quoi sur une photo elle est grise et sur les deux autres elles est noir et apparament c'est la new beetle rouge qui est a coté qui a fait ca "la vilaine" lol mais bon c'est sur que c'est chian quand on a une tuture neuve et qu'on nous la raye surtout quand on y faait attention


mais bon elle peut toujours faire refaire sa portiere et ni vu ni connu a moins qu'elle change sa voiture pour ca mdr

Edité par Zantho le 03/01/2008 à 14:26

  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
holala,elle est belle maintenant sa voiture!

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de toute façon avec l'argent qu'elle gagne grace a hsm cette petite marque ne restera surement pas
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avoue lol elle aasser dargent pour la refaire

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
c'est vrai mais c'est dommage quand même!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la voiture est noire mais le bas est argent si tu vois bien ce qui explique le fait qu'on voit 1 rayure sur le gris
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sur elle a asser d'argent pour ce la faire répare sa voiture

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi a sa place j'achetterais un nouvelles voiture tout neuve mdr

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est une fille comme tout le monde elle a fait un accident faut pas en faire tout un plat et puis sa Land Rover , elle a depuis un bout de temps !!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
jofrey moi aussi à sa place j'en aurai acheter une neuve!! justashley ca va pabesoin de te prendre le chou il faut bien faire des topics car je trouve que le site un peu désert en ce moment!
donc vu que c'est la chose qui est arrivé on en parle!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne me prend pas le chou zanessalove je dit juste mon avis un topic c'est fait pour ça non ?
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est sur que j'ais raison mais bon c Ashley donc jpence qu'elle va la garder et juste la refaire une bauter a la voiturre est sur un forum tout le monde peut donner son opignon sans se facher et c vrais que sa fit longtemps qu'elle a son land

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley tu as raison
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha ca serait ma voiture!!! Je serais folle sur le coup!! Mais bon ca va etre vite fait réparer ces que des rayures!
C'est nul elle a rayée son jolie 4x4

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ashley raye sa voiture... c'est très intéressant !

Saviez-vous aussi que Vanessa a cassé une assiette hier ? et que Zac a mangé une pomme ?

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Haha Falait rire ? Nàn parceque c'était pas marrant !

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 12/02/2008 à 16:42

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je me sens visé, j'adore ton ironie Pierre mdrrr !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums