Forums

High School Fan Zone : La nouvelle coupe de Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La nouvelle coupe de Zac"
Auteur Message

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Woww que pensez-vous de la nouvelle coupe de cheveux de Zac pour son nouveau film Seventeen ?? Moi je trouve ca tellement bizarre. Je ne veux pas être méchant mais je trouve ca pas très beau.

Voici sa coupe

Vous, qu'en pensez-vous ?

Edité par start-of-hsm le 21/12/2007 à 16:21


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi non plus je ne trouve pas ça trés beau... c'est dommage mais bon c'est pour un film... on va dire qu'on le retrouvera comme avant pour High School Musical 3 !!!

Edité par laurus03 le 21/12/2007 à 16:31


Lucas03 ;)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hum Hum .. il est obligé de sacrifier ses cheveux, le pauvre !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI OSI JE TROUVE QUE C'EST MOCHE MAIS JE CROIS QUE C UNE PERRUQUE PARCE QUE ZAC A LES CHEVEUX PLUS COURT QUE SA

JESPERE QUE C'EST UNE PRERRUQUE PARCE QUE C'EST VRAIMENT MOCHE
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ca change ennormement de le voir ainsi, ca le vieillit !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso je deteste ... je trouve sa horrible sa lui va pas du tout

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi qui suis une grande fan de zac je trouve ca vraiment vraiment moche...J'espère qu'il avait besoin de cette coupe de cheveux pour seulement un cours instant dans le film parce que sinon ca veux dire qu'il est moche tout le long du film, or si je vais voir le film c'est pour le voir...LOL je l'aime toujours quand même
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est horrible sa coupe j'aime vraiment pas sa fait ... moins zac efron lol non mais elle est bizare sa coupe
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ha!!! Je déteste!!! Ca ne lui ressemble vraiment pas!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr sa coupe de cheuveux !!! c'est vrai que c'est pas trés beau

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est vraiment horrible cette nouvelle coupe de cheveux ! J'espère qu'il va pas décider de la garder ...

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que ce n'est pas terrible mais bon sa reste Zac avant tout !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ooh Mon Dieu
C'est quoi cette coupe ?
T'as perdu le chemin du coiffeur ou quoi ?
Bon je l'aime malgrès tout ...

Edité par Mimi06 le 21/12/2007 à 18:38


I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non chez nous on lui dirait : "ton coiffeur est en taule ou quoi ! "

Edité par cassandra_hsm le 21/12/2007 à 19:11


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair que c'est horrible mais bien heureusement pour nous ce sont des rajout et je ne pense pa qu'il les garde comme sa après le tournage du film

Edité par loveuzzz66 le 21/12/2007 à 19:06


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouh la c'est sur c'est pas vraiment jolie jolie mais bon si c'est pour le film ....
mais c'est vrais ke ça le veillit les cheveux si épais et puis les petit bouclette a moitié du bas la ça fais pas top mais bon on va le retrouver aussi bo qu'avant

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec tout le monde. C'est horrible Zac! Mais pour vous rassuré se n'est qu'une perruque pour pouvoir jouer son rôle dans Seventeen!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est affreux mais ce n'est pas ses cheveux car ses cheveux sont beaucoup plus court ( j'ai vu des photo recente) a mois que ses cheveux pousse 3 cm par nuit et zac a les cheveux raide et non frizé ou ondulé donc c'est une perruque ou un style mais c vraiment horrible faudrai voir des photo ou il est avec nessa



la preuve elle doit meme pas datée d'une semaine cette foto

Edité par Zantho le 21/12/2007 à 23:03

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui mais avant de critiquer il faut regarder les lignes en anglais :

Je vous le traduit directe:

La coupe de Zac et particulierrement bizar mais c'est que Zac 19 joue dans Seeveten [...][apres c trop long et c hor sujet]

donc avant de critiquer lisez l'anglais mdr...

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
je ne voudrais pas être méchante mais il ressemble a une fille ma petite sœur elle aime bien zac et elle a flipper quand elle a vu sa coupe^^

"la vie est fait d'obstacle,on est là pour les surmonter,,...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums