Forums

High School Fan Zone : vanessa hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vanessa hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Yoursra tu abuse un peu si tu as les oreil persé sa serrais aussi de la mutilation.NON.Allors de la mutilation c'est pas sa.J'ai pas raison

p.s. il ont pas changer le nom.percing ai un dériver de mot percer.Quand il a un trou quelque part on dit''cela est percer''

Edité par love troy le 30/12/2007 à 23:16

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De toute façon c son nombrile ??? alors qu est ce que sa peut vous faire ??? donner une bonne reson ou plusieurs

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai ça, elle fait ce qu'elle veut. Si ça lui plait tant mieux. Il faut savoir différencier Vanessa et Gabriella comme l'avait fait remarquer justsharpay.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Vous avez peut-être raison. C'est vrai que ça dépend des endroit. Par exemple à la langue, là, je sais pas mais je pourrais pas le supporter.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu n'aimerais plus Vanessa si elle fesait un Piercing à la langue ? !!

MDR ! Chacun son point d'vue hein .

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je m'en fiche qu'elle est un perçing à la lengue ou sur le nombril, je l'adore parce qu'elle chante trop bien et qu'elle joue trop bien, donc elle peut se faire un perçing où elle veut, je serai toujours une fan.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut moi je suis absolument d'acc avc vanessadu32

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
C'est pas que je serais plus fan, mais je sais pas, y a une partie de moi qui ne le supporterai pas.
Franchement, même moi je l'explique pas...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Tu as le droit de ne pas suporter sa mais C'est sont corp elle a le droit de faire ce quelle veut avec son corp... et puis je ne suis pas sur que tu verrais le percing....

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai que c'est son corps et elle en fait ce qu'elle veut

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums