Forums

High School Fan Zone : vanessa hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vanessa hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ah oui... Toutes les preuves que vous avez ! C'est horrible. Moi je prends les piercing comme une sorte de mutillation. J'aurai jamais cru que Vanessa (qui était censer être notre modèle) aurait un piercing. Je suis dégoutée...

Edité par yousra le 24/12/2007 à 20:43

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BEN SI MOI JE SAVAI. ON LA VOI QUAND ELLE VA KAND ELLE ET AVEC ZAC A HAWAII

doudou
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
FANFAN évite le sms

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
moi je savais et c'est pa un montage! yousra je te trouve dure quand même un piercing c'est pas comme un mutilation moi j'en ai 2 et je vais te dire ca fais pas du tout l'effet d'être mutilée!
et puis tu sais pour le modèle euh maintenant des filles ont en a partir de 13 ans enfin en tt cas ici! donc dsl mais je te comprend vraiment pas!!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que mutilation c'est un peu fort comme mot pour parler de percing.

Edité par cassandra_hsm le 26/12/2007 à 10:49


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois aussi que mutilation est un peu fort comme mots!! en plus si elle a envie de se faire des peircing elle en fait on a rien dire c'est sa vie apres tout
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord le mot mutilation est trop fort !
Surtout que maintenant beaucoup de monde a des percing ...

Edité par Love_HSM le 26/12/2007 à 11:37


&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Alors quelle mot donnerais vous à ça ? Vu que "mutillation" c'est un peu trop fort...
Chacun à son point de vu. Moi je trouve que le piercing est comme "abîmer" son corp. Donc, c'est vous qui voyez...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben Vanessa fait ce qu'elle veut de son corps !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
J'ai absolument rien dit à ce sujet... Elle fait absolument ce quelle veut de sa vie mais, pour moi, le piercing abîme le corps et je sais pas pourquoi, j'apprécie pas cette idée... Mais bon. Chacun son opinion...

Edité par yousra le 26/12/2007 à 22:23

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve pas que c'est une mutilation (d'ailleurs je trouve même que sa lui va bien) de plus saches que les des boucles d'oreilles sont aussi des percings et que donc par consequent, pour toi, presque toutes les filles de la terre se font mutilent
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je savais que quelqu'un aller avancer cette argument...
Effectivement, ce sont presquela même chose. Sinon il auront pas changer de nom. Boucles d'oreille et piercing c'est pas le même nom que je sache ? C'est pour ça qu'il ont changer le nom...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si parceque pour avoir des boucles d'oreille tu te fais percer l'oreille !!!
Sauf que certaines personnes se font percer autre part comme Vanessa au nombril !

Edité par cassandra_hsm le 27/12/2007 à 15:10


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Daccord avec toi mais pourquoi à ton avis boucle d'oreille et piercing sont pas des même mots ?
Il ont changer le mot.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui le nom à été changé mais je ne vois pas le rapport.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
arettez de confondre gabriella et vanessa !!
elle n'est pas un modele pour nous !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh je confond pas Vanessa et Gabriella !!!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je parle de yousra

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je ne confond absolument pas. Pourquoi tu dit que je confond ? J'ai pas trop compris.
Chacun à son avis sur ce sujet.

Edité par yousra le 30/12/2007 à 18:08

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dit que ca depant ou tu les fait les percing moi jtrouve ca mignon sur le nombril

I might be paranoid ..

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums