Forums

High School Fan Zone : Zac populaire !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac populaire !!!"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce n'est pas la peine d'en faire toute une montagne !

De plus je ne pense pas que ce site soit très fiable, et pour etre sùr je ne pense pas que Zac est dit dans une interview « Ce n’est pas une honte d’être gay »

VOIR L'ARTICLE
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ta pas encore compris toi...il dit que c'est pas la pire insulte qun mec pourrait prendre e,n pleine figure !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non sans blague ? j'avais meme pas vu !

Heu pourtant ya bien écrit « Ce n’est pas une honte d’être gay »

!!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cé tro fun de toute facon il é tro bo cé pr ca lol mmm

j'adore high school musical je l'ai vu 55 fois ca vaut bien la penne de le voir ca dechire vive high school musical et aussi hsm 2 je l'ai vu 15 fois
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est que il y a dans quelques blogs disent que Zac est une "tapette" et que lui il s'en fou de tous ses surnom et c'est là qu'il dit " ce n'est pas une honte d'être gay" et qu'il faut l'assumer.
Bref je pense que c'est sa

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hùm ouais je pense aussi

Pour elisepiquet: Zac n'est pas si beau au réveil

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 01/03/2008 à 18:11

  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est normal!Avec sa bautee si..y'a pas de mot pour le decrire tellement il est beau^^ Ouais c'est normal!Avec sa bautee si..y'a pas de mot pour le decrire tellement il est beau

Edité par fouzia le 05/11/2008 à 20:36


A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bon écoute fouzia si c'est pour poster juste pour que ton nombre de poste sur le forum monte, vas sur un autre forum !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il le faut bien car il est super sympa

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si il fait plein d'autre film avec des personnages différents
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Whoaw ! Ben dis donc Plus populaire que Michael Jackson et Angelina Jolie, c'est énorme !

D'ailleurs, pour la petite histoire, lors de son passage au Grand Journal, Michel Denisot, le présentateur, a dit que Zac était après Leonardo Dicaprio la personalité qui fait vendre le plus de magazine, et qu'il serait également la personalité la plus connue actuellement
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve que Michael Jackson est quand meme plus connu que Zac Efron puisqu'il est né beaucoup plus tot que Zac. En plus Michael Jackson est le nom le plus connu au monde !!! et je dis ça en tant que meilleur fan de lui.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si Il serait gay , Pourquoi Il sortirai Avec Vanessa Hudgens ( ils ont meme eu....une relation serieuse ..... )


C'est Bete !!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il faut pas croire aux rumeurs; C'est clair il peut pas etre gay alors qu'il sort avec Vanessa...

Sinon contente pour lui ^-^

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums