Forums

High School Fan Zone : vous aimez quel autre films musicals après HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous aimez quel autre films musicals après HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
c'est honey,hairspray,jump in,cheetha girl 1 et 2,trouve ta voix,freacky friday,ella l'enchanté et bien sur HSM

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi HONEY

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
J'en ai un nouveau que tout le monde ici devrais peut-être aimer.... Grease
J'adore!!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Moi aussi je dirai "Grease 1 et 2", avec John Travolta et Olivia Newton John pour le premier "grease" et Michelle Pfeiffer et Maxwell Caulfield pour le deuxième "Grease"!!!, et bien sur HSM 1 et 2.

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:57


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore Honey, Dirty Dancing, Comme Cendrillon et bien sûr High School Musical.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore dirty dancing, grease, danse ta vie, street dancer... tout les films sur la danse!!
Par contre je n'ai jamais vu honey ! il va faloir que je me le procure !!

Edité par laurus03 le 05/01/2008 à 12:01


Lucas03 ;)
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je j'aime bien Jump In , La fièvre du Samedi Soir et Hairspray

Edité par fofo59 le 05/01/2008 à 13:03


allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hairspray

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hairspray honey stepping street dancer et plin dotre
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
hairspray parce que il a zac qui fait link larkin et aussi seven teen qui senvien que zac est entrint de tournéé pi high school msuical 3 et les autre hig school msuical le fil sur les chevaux avec zac pi sumer laan

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Cest hairspray [u][/u]

mercedes
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, c'est Mary Poppins et Dirty Dancing (dont la choré, je le rappelle, est de Kenny Ortega !) rien que pour la chanson qui restera dans les annales : ici


Edité par Calamity_Jackson le 03/02/2008 à 15:15


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
après hsm je n'aime que les séries: la vie de palace de zack et cody,prison break et hannah montana et je crois que je n'ai rien oublié

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums