Forums

High School Fan Zone : grosse erreur sur le dvd!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "grosse erreur sur le dvd!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j´ai regarder sur le dvd et je n´ai rien vu. Je vais le regarder de nouveau, en faisant attention.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai, sur mon dvd ça fait pareil !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
eh bien sur le mien aussi, il manque des paroles

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je tiens à dire que je viens de le regarder en Anglais (sur le même DVD) et qu'il dit très bien les "Alright" "Yeah" "Everybody"... ><

Le problème est donc seulement dans la version française =='
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je ne trouve pas que sé majeur comme erreur
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai, moi aussi je l'ai remarqué mais franchement c'est pas si dramatique que ça !!!

http://fan-high-schoolmusical.skyblog.com/ meg.78@hotmail.fr meg
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai le dvd chez moi et je peux vous assurer qu'elle ne ment pas car les lèvres bouge mais rien en sort. 5cela ne viens pas de l'appareil car j'ai essayé sur mon lecteur dvd portable et celui du salon pareil. (désolé)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais j'ai remarquai qu'aussi il y avait un petit problèmme dans le DVD du 1 quand il y a le feu d'artifice et on entend 9 8 7 6 5 et puis après plus rien et 5 sec après ont entend le feu dartifice

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 18/01/2008 à 21:10

  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'avais remarqué je me demandé pourquoi ils continuaient pas XD

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non jai rien vue

Ashley Fabulous <3

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi je suis du Canada et il y a également cet erreur sur les dvd canadiens.

High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben mi j'ai vu anglais et français anglais parce que j'ai voulu entendre leur voix lol et j'ai vu aucune erreur a part que des que corbin chante le son est fort dans what time is it

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
effectivement, quand on le met en anglais, les paroles sont là (j'ai mis anglais dans le plus grand des hasards) bizarre

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila je voualais savoir si vous aussi vous avez remarquer les erreurs enormes qui se trouvent dans le passage de what time is it? En effet quand les eleves sortent de la classe, chad saute sur les cassier et apres il fait presque tombé un mec avec une veste noir et verte sur la gauche, c'est trop flague comme erreur et aussi quand chad danse avec les pomp girl, elles dansent en chausettes, des chaussette a moitier sales, la vriament c'est éxagerer comme erreur
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est comme ça sur tous les dvd je pense, j'avais remarquer ça aussi mais bon ça change rien à l'histoire ni à la qualité du film ^^

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sé vrai sa mais je pense que tout le mondes s'entend pour dire que sé pas majeur

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums