Forums

High School Fan Zone : grosse erreur sur le dvd!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "grosse erreur sur le dvd!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila je sait pas si a vous aussi sa le fait mais quand j'ai regarder la scene what time is it,quand les wildcats dansent avec les ballon normalemen quand le film est passé a la tv troy disai "on right" et "ouép" ben la il ne dit rien juste la musiks mais le pire c'est que ses levres bouges mais rien ne sort et aussi kan il di "come on" c'est decalé par raaport aux levres!!voila regarder svp
regarder c la version tv et maintenan regarder dans le dvd kan ils sont avec les ballons de basket[url=http://Votre adresse]http://www.youtube.com/watch?v=gColQt9BOYQ

Edité par highschoolmusical03 le 06/12/2007 à 12:54

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je n'ai pas encore le DVD mais si tu le dit c'est que c'est vrai alors il n'y a pas eu réfication du DVD
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vais le voir tou a leure et je verrai!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dessuite les grands mots !! "GROSSE ERREUR" ! C'pas comme si Troy était interprété par un autre acteur d'un coup ! C'est juste des voix qui apparaissent pas ! C'est peut être ton lecteur dvd aussi ...

Donc, n'en fais pas trop, y'a des soucis plus grave dans la vie ...

Skins =)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Désoler, mais j'ai regardée ta video et je vois rien qui cloche...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn pas cette video dans celle la troy parle pendan kils sont avec les balons de basket regarde sur le dvd y a plu rien et c pas mon dvd ki a une erreur car sa le fait a 2 collegue ossi sa doi etre un probleme de son,nn???
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je regarderais quand j'aurais le DVD

Edité par nathi95 le 14/01/2008 à 21:20


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens de le voir et ca ne le fait pas pour moi!!! loool il di bien come on et le son marche! peut etre que c'est ton lecteur de dvd ?? ou autre!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'estla vf qui a ce probleme
mais ca depend aprés
parceque ds la version de m6 qui est pasé ca bug aussi

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il di come on mais il di pas on right...y a ke la musiks ki defile c la vf ki a un probleme
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais j'ai remarqué aussi que dans la VF ils le disent pas ! C'est dommage...
Et dans "You are the music in me" ya un décalage à la fin...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut, j'ai acheté le dvd mercredi d'High School Musical 2 et mon ordi portable ne le lit pas!!! il paraît que ca change suivant comment est gravé de dvd!!!il serait donc lisible que sur un lecteur de dvd de maison!!!est ce que ca a fait ca à quelqu'un? si vous avez une solution pour pouvoir le lire si l'ordi portable je serai trés heureuse!!!!! parce que je n'ai pas de lecteur dvd la semaine quand je suis dans mon appart!!!!
merci de m'avoir écouté!!!
biz a tous!!!
vive HSM !!!!surtout zac!!!!!

hey!!!vive les jonas brothers et zac efron!!!!!!!!!!!;-)
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi ca menerve!!!! jarrive pas a le lire sur mon ordi alors que c'est un pc!!! et pas portable lool pourtant quand je met hsm1 je peux le regarder donc ca fait que je peux que le regarder dans le lecteur dvd du salon!!! ca menerveeuuuuuuh ca doit peut etre etre le systeme anti copie qui fait qu'on ne peut pas le voir sur les ordi??!!non?

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
c'est bizzare...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais c'est bizarre surtout que moi ça marche
dsl

cé poche

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heureusement que ta créé ce topic parce que sur mon dvd aussi ça le fait et je croyai que c'était moi qui avait fait une bétises ouf enfin ça change pas le truc que à chaque fois que je regarde cette scène ça me fait trop bizarre lol

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je regarderais quand je l'aurai

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je l'ai eu pour Noël et, comme la plupart ici, ça ne fait pas le "Alright"... C'est bizarre. Pourtant, ils ont bien du le remarquer lorsqu'ils ont fait un test du DVD... nan? >< Quoi qu'il en soit, jsuis déçue... mais bon, c'est pas la fin du monde non plus. xD
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi sur mon dvd il ne le dit pas mais sur mon ordi il le dit

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai vus que l'erreurs dans la chanson what time is it? en tout cas c'est pas mon lecteur dvd qui a un probleme

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums