Forums

High School Fan Zone : Les jeux de sociétés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les jeux de sociétés"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout le monde a entendu parlé du jeu de société High School Musical avec le DVD de Mattel qui était disponible que chez Toy r rus !
Et ben l' autre jour je feuilletais les catalogues de plusieurs magasins de jouets et il est disponible aussi chez King jouet !!!
Dans les deux cas, il est au même prix, après à vous de voir quel est le magasin le plus proche de chez vous !!
Mais King jouet fait aussi un autre jeu de société High School Musical, cette fois-ci de chez MB Jeux, un peu plus chère mais le principe du jeu n' est pas le même et il n' y a pas de DVD.


  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
- JEU DVD HIGH SCHOOL MUSICAL
MATTEL
Prix : 24.98€

- JEU HIGH SCHOOL MUSICAL
MB JEUX
Prix : 34.99€

DESCRIPTIF du jeu de Mb Jeu

Être le premier des 4 joueurs à se rendre au rendez-vous mystère et découvrir l'identité du cavalier derrière la Porte mystère !

Les héros de la célèbre série doivent vite se préparer car une invitation pour un rendez-vous mystère les attend au lycée !
Les joueurs doivent récupérer les 3 cartes de vêtements et d'accessoires de la même couleur pour être prêts pour leur rendez-vous !
Le premier qui ouvre la porte mystère et qui porte la tenue correspondant au rendez-vous remporte la partie !


L autre je n ai pas trouvé le descriptif dsl
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et vous vous l acheteriez ???? Et lequel ???
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai le jeu que sur DVD il ai tros bien.Defoi il te pose des question sur le film bref il est tros bien

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vais peut etre l'acheter le jeu avec le DVD, par contre le jeu MB n'a pas l'air super enfin bon çi sa se trouve il est bien aussi mais si j'aurais été chez MB, j'aurais pas fait un thème du genre carte au trésors mais bon ....
A VOIR ...

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais acheter celui sur dvd mais l'autre c'est clair qu'il a pas l'air super super

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c' est clair que le jeu avec le DVD a l air mieux !
Et sinon quelqu' un a-t-il le dvd intéractif???
Est ce qu' il est bien ???
Consultez d'autres forums