Connexion | Inscription | Aide
|
j'ais entendu a le radio que hsm allais venir a montréal
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() la prochaine ferme la ok ta pas rapport Votre texteVotre texte ![]() |
|
Je crois que tu as eu un probleme Sharpay99
Ca veut rien dire ce que tu as marqué ... ![]() Edité par clem22 le 01/12/2007 à 19:37 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
quand ils vont venir il faut variment qui jy aille moi pis ma cousine on trippe carrément sur eux alors réponder moi svp
![]() |
|
waouh!! la chance je vous envie
|
start-of-hsm
|
Haaaa c'est quand ils viennent tu sais tu ???
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
il ont seulment dit qu'il vindront en 2008 au centre bell
|
|
Je crois que tu t'es trompé avec High School Musical On Ice qui n'est pas avec les acteurs de HSM ;) Car j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur HSM à Montréal à part ceci.
![]() Je viens aussi du Québec. xD |
|
ouais moii aussi j ai rien compris a la phrase de Sharpay99
![]() Edité par croline le 03/12/2007 à 13:31 I might be paranoid .. |
|
J'y crois pas c'est une Blague??
![]() OMG!!! J'ai vue sur youtube que Ashley Tisdale disait a une journaliste que ces plan future serait de venir a montréal pour un Cd ou un Film je ne le sais pas pourquois mais elle va venir a montreal en 2008 ou en 2009!! ![]() ![]() Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
C'est cool pour vous !!!!
Et en france ils viennent quand !!! ![]() ![]() Edité par laurus03 le 03/12/2007 à 22:18 Lucas03 ;) |
|
vou mdiré kan ki von sortir lé billet ok!!! i fo genre tro qji aille!!!! c mon reve!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!! |
|
moi aussi cé mon rêve et si je n'y vais pas je vais mourrir
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |