Forums

High School Fan Zone : le jeu high school musical tous sur scene

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le jeu high school musical tous sur scene"
Auteur Message
  • Exclu des reseau
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
qui a le jeu high school musical moi je lai et si vous vouler une video sut youtube aller sur

http://fr.youtube.com/watch?v=uXd2a7nngrc

je suis aller voir le concert de high school musical
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je vais l'avoir pour Noël et je l'ai vu à Carrefour
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais me l'acheter avec l'argent que je vais avoir pour noel par le travail de mon pere.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'l'ai pas et perso, j'le veux pas, car d'après internet il est nul parce que c'est pas les vrais acteurs qui chantent les chanson et plein d'autres p'tit défaut qui en font des grands !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je l'ai eu grace à un ami et franchement même si je suis une super fan d'hsm je peux vous dire que le jeu sur wii ne vaut pas le détour.. Tout d'abord il s'agit simplement d'un karaoké, la console wii ne sert à rien (sauf pour faire un peu de rythme mais franchement...) , en plus les graphismes sont nuls, quand on chante ce ne sont même pas des extraits du film et les voix des chanteurs ne sont pas celles des acteurs en vrai...Elles ont été changées pour le jeu. Donc franchement moi je l'ai eu dimanche dernier et j'ai déjà pratiquement tout débloqué. Dans une semaine je n'aurais même plus envie d'y jouer, moi qui me jette sur tous ls produits dérivés, c'est pour vous dire! je vous conseille d'investier votre argent pour autre chose!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oki merci pour les detail mais est ce que sur ps2 est ce la meme chose svp ????

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas mais je crois que sur ps2 c'est aussi un karaoké mais à la limite la c'est normal c'est comme singstar !!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oué moi aussi ma copine vient de l'essayer et sur Ps2 c'est juste un karaoké seul ou à plusieur et à le jeu parfois rame (Ca ne vient pas de la console !)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr okii alors c'est comme meme null
jle voulait pour noel mais là je crois pas ke je vais le commander dzl

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi meme si il est nul je le prend et puis je l'ai gagner a micromania donc voila, au moins c'est pour le fun

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu la gg a microminia trop cool
:p

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
une de mes amies l'a sur ds et il est pas mal,les graphisme par contre sont vraiment nul et c'est pas des extraits du films mais dans l'ensemble,il est mieux sur ds que sur ps2 ou wii aparrement.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je comptais le demander pour noel en plus du dvd, mais je crois, d´apres vos avis, que je vais investir dans autre chose

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi ossi maintenant je veux un echarppe cheap monday ou paul frank

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
mais est-ce que quand on achète le jeux sur PS2 ya les micro qui sont compris ou faut les acheter séparement ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement je ne l'ai pas et je ne le veux pas parce qu'il à l'air hyper pourri

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour répondre à Miley normalement ca devrai etre avec parceque sinon faut les acheter avec le jeu singstar parceque je pense qu'il ne le vend pas tout seul ...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en fet si tu as deja les micro singstar il ya juste le jeu a acheter (le cd quoi)
sinn tu achete le pack ps2 jeu hsm ac les micro

voilou

le jeu il est bof bof

je l'ai essayé et ils auraient pu soigner les graphismes et configurer pour mettre les chansons originales ( ((( dans singstar ya les vrai chanson de alicia keys, diam's ....etc ))))

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci de vos réponses.

Je viens d'acheté le jeux et je suis un peu déçu, j'ai acheté le jeux avec les micro comme j'avais pas sing-star et je trouve que le son des micro est trop pourri !

Sinon le reste ça va mais je suis déçu des micros !

Et vous vous en pensez quoi du son que donne les micros ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
les micros de pop star sont assez bons mais il pourrais êtres mieux

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums