Forums

High School Fan Zone : avoir le temps pour hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "avoir le temps pour hsm"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je sais ke après sa vous allez m'appeler:
miss soucis ou stresswoman lol aaahhhhhhhhhhhh!!!

Mais voila, je sai pa en kel classe vous mais lorsqu'on n'ait en 4° on commence a avoir bocoup de devoirs et je commence a allez rarement sur l'ordi pour hsm(la plupart du temps c'est pour faire des recherches ) et vu que comme mon frere le dit si bien "arrete tes complètement accro"

en plus en ce moment on a plein de contrôles et de recherches afaire ouhhhhhhhhhhhh!!

et vou en kel classe etes vous?
avez vous les meme problèmes?
avez vous des petites astuces?(je m'avances deja dans mes devoirs)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiete pas kkw moi c'est pareil dimanche je suis fait passer un savon par mes parents et j'ai les memes problemes que toi sauf que je suis en 3eme et que je fout rien en cours c tout!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis en 4e et les professeurs disent que c'est la classe la plus difficile du collège, sinon moi, je fais des efforts

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je suis en 3eme et j´ai plein de devoirs !!!
c´est pour ca que je viens que une ou deux fois par semaine

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis en 6° (j'ai redoublé) mais moi je vien d'arriver sur ce site est depui que ji suis e ba je suis devenu acrro , j'arrette pas dy pensser cest vrément grave mais je pense que ca va passer

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
anna_bannanna c´es sure que ce va passer. Mais quand ? personne ne le sais ! Sinon est ben hsm c´est trop bien

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis en 2nd et je né aucun probleme pour venir.

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
marionjones tu as beucoup de chance !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour les astuce tu ne stresse pas, tu fait en sorte d'avoir des bonnes notes comme ca tes parent ne t'interdisent pas d'aller devant le PC et tu doit etre capable de faire tes devoirs très tard le soir.
Voila!! Mais sinon ta toujour les weekend. Enfin j'espere!!!!

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis en seconde et je n'ai aucun probleme pour aller sur l'ordinateur, il suffit de t'organiser et tu y arriveras!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est pareille completement accros
Je suis en 4eme j'ai defois bcp ou moin de devoirs .
Moi jte conseil de faire d'abord tes devoir puis apres le plaisir !!
Moi mes profs ils donne les devoir 1 semaines en avence dc je les fait tous puis apré sui tranquille
Moi j'ai de matiere que j'ai bcp de difficulter enfin kelke 1 comme le francais ^^ la music lol !!
sinon je men sort bien
mais j'ai du temps libre pour hsm

Edité par fashiondu30 le 20/11/2007 à 22:34


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c pareil jss en 2nde et pa de probleme pr venir
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis en 3eme mais mes devoirs meme si j'en ai plein je les fait en perme(1heure par semaine) puis le sopir apres je vais sur l'ordi tous les jours

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je suis en 3eme et il faut que ke me rattrape la ca fait presque 1 mois que je suis rarement sur lordi pour hsm...enfin pour mes sites habituels du genre myspace et compagnie...bah jai pas d'asttuce precise juste de se fairre un petit emploi du temps...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avec de l´´ organisation on y arrivera !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai exately just-hsm
après tout ce ke vous venez de me dire j'ai tro envie d'être en 2nd pour un fois ke j'ai envie de vieillir lol
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je suis en 4ème c'est grav la galère !!!
heureusement que j'ai 1 h d'étude par jour sa me permet de m'avançer dans mes devoirs

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mon emploi du temps est surbookée car je fait latin en plus se que regrette beaucoup et donc j'ai beaucoup de devoirs!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois qu'on est tous dans le mêmê bateau !!
Pareil en 4° je n'est plus de temps libre!!
Appart le mecredi et le Weekend et encore ca dépend si je n'est pas de contrôle!!
Enfin bref l'étude avant tout donc voila!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis en 3eme et ç'est vraiment la galère car il y a plein de devoirs et la vitesse est augmenté alors du coup quand on comprend rien et ba tant pis pour nous alors c'est sur c'est dur d'aller sur l'ordinateur pour hsm meme si j'y arrive a aller assez souvent mais c'est pour les recherche ou sur msn pour les devoirs qu'ont a oublier de noté mais pour hsm je n'y vais seulement le week end mais ce soir c'est exceptionel car j'ai pas beaucoup de devoirs ..... sniff l'ecole ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums