Forums

High School Fan Zone : HSM THE CONCERT !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM THE CONCERT !"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Saviez-vous qu'il y avait 2 versiond d'Hsm Le concert moi je me suis fait arnaquer par celui-là car il y a que la moitié d'un concert ! 2 semaine après je voit le VRAI concert celui-là
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors je voulais savoir si quelqu'un était das la meme situation ? )
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non puiske jlé po acheter

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non,j'ai pas penser à y achter.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai acheté le DVD (le second). Je n'ai pour l'instant regardé que quelques extraits.
Par contre c'est dommage et bizarre d'ailleurs, la chanson de Drew Seeley ("Dance with me") n'est pas présente. mais il y a une seconde chanson de Corbin Bleu avec "Push it to the limit". Mais je ne me souviens pas du nom...

Edité par HSMFlower le 01/12/2007 à 21:15

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il ne s'agit pas d'une arnaque ! Il suffit juste de se servir de ses yeux avant...
Ce que tu semble avoir acheté semble etre la version audio du concert et non le dvd ! Avec le ce cd, il y avait également un dvd de bonus présentant un aperçu du dvd, qui, a l'époque n,était pas encore dispo dans les bacs... Et puis les acheteurs sont aussi prévenus puisque sur le disque, on parle bien de dvd de bonus...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums