Forums

High School Fan Zone : dans quel lycée ou college ete vous????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "dans quel lycée ou college ete vous????"
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pe etre ke certaine personne sont dans le meme college ou lycé sans le savoir alor comment sapel votre lycé?
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lol a mon avis il n'y a personne qui est au collège Pierre Semard à Drancy (93)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis au lycée charles le chauve a roissy en brie (77680) me je crois pa kil y est kk1 de mon lycée sur ce site et encore moins de ma classe
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non désolé .. lol
Moi c'est Pablo Picasso (76)

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hey zac efron a Ma ville ya une ecole qui s'appelle pierre semard comme ton college

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le petites annonces de Tom Bolton :

Avis à la population ! J'invite tous les élèves du lycée Fustel de Coulanges à Massy (91) et bien sur fans d'HSM à me contacter de tout urgence !

We're All In This Together...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis persuadée qu'il y a personne sur le site qui est dans mon college (robert le frison a cassel (59670))
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi pour vous repondre je suis au mont duplan

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis à Pierre et Marie Curie dans le 94

Edité par lolo4939 le 01/12/2007 à 19:17


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI J EN SUIS SURE PERSONNE N EST DANS LE COLLEGE MOULIN JOLI (92)

I might be paranoid ..
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour l'instant personne est dans le meme collège ou lyvée ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi chui à sainte marie à anthony (92)

Edité par yoyottelapuce le 17/11/2007 à 20:10

  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah tiens ! Enfin un collège/lycée que j'connais ! Et oui...Mon ex-meilleur ami y étais et une autre amie y est restée 2 ans alors evidemment, j'ai eu des échos...
Enfin une fan qui ne vit pas si loin que ça de chez moi, ça fait plaisir !

Edité par Tom Bolton le 17/11/2007 à 21:18


We're All In This Together...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Collège Henri Matisse ! (59)
J'en connais de mon collège qui sont inscrits sur Pyxidis mais ils n'y vont jamais

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis à charles péguy (75)dans le 11ème

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, je suis au collège Camille Claudel (75) dans le 13eme

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis a st-charles (91) mais sinon je vais surment rentré chez moi donc je vais aller a Stanislas (83)

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis au college JACQUE PREVERT et je ss sur kil ny a personne ki y est

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahh jaque prévert et un pouete??

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
personne vien du lycée jean perrin??

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums