Forums

High School Fan Zone : hsm3, les acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "hsm3, les acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
saviez-vous que zac, vanessa, corbin, monique, ashley, et lucas, s'arrêterons de jouer dans hsm après le tournage du hsm3? Normalement il était prévus que si le trois marchait aussi bien que les deux premiers il y aurait 4 ou 5 épisodes. je suis trop déçus car imaginer d'autres acteurs dans hsm vous regarderiez comme même
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils ont dit dans plein d'interviews qu'ils ne joueront pas dans d'autre épisodes hsm après le 3

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Uii on le savait est Pyxidis l'avait annoncé cherche et Bienvenu a TOii
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais je pense qu'aprés ils seront trop vieux deja rien que zac il ne fait meme plus jeune ado et tous donc meme dans hsm 3 ca risque peut etre de faire space pour monique, corbin c'est pareil ya que pour ash, nessa et ptetre lucas parce que ils ont pas tellement changé
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense pareil que Zantho

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ils veulent sans doutte aussi passer a autre chose !! Ils ne vont pas passer leur vie a faire High School Musical ! Ils ont en tout cas réussis a nous faire rêver !!

Edité par laurus03 le 12/11/2007 à 19:20


Lucas03 ;)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est nul que il y aura pas d'autre hsm aprés le 3!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il vont paraitre plus que 15-16 ans maintenant

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que c'est nul que y en ai pas après mais ils ont dit qu'il ferait peut être une série avec d'autres acteurs!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C`est dommage il aurait fallu faire les films quand les acteurs était un peu plus jeune comme ca ils auraient put faire beaucoup plus de films.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouai c'est clair !!!!!

Edité par laurus03 le 14/11/2007 à 16:03


Lucas03 ;)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec zantho , et puis ils ont leur cariere a coté il vont avancer

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
non sé pas vrais il va avoir d'autre acteur

Edité par love troy le 01/12/2007 à 12:58

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dis qu'aprés high school musical 3 il y aura plus de 4eme film car zac et les autres ont chacun une belle carriere en tant qu'acteur et chanteur(pour certains) devant eux

Edité par phyliciadu59670 le 01/12/2007 à 13:45

  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je trouve ca nul aussi mais on devra s'y faire


snif snif

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je veux bien que nos chouchou fasse pas de suite mais alors il ne faut po continuer hsm ! Srx vous voyez hsm ac dotre acteur ?
beurkkkk

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que3 High School Musical ça suffit car après ça va être toujours pareil. (Je le regarderai quand même mais bon). Je trouve aussi noral que les acteurs aient envis de passer à autre chose et de ne pas rester éternelement leur personnage. Je trouve normal qu'ils aient pris cette décision.
Après chacun son avis...

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien moi si se serait pu les même acteur ge regarderé mes pour le plaisir ses tout
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de tte façon on dit bien : les meilleures choses ont une fin. et puis il vaut mieux que la série s'arrête là plutôt qu'elle se dégrade et un hsm sans ces acteurs se ne sera pas vraiment un hsm autant faire autre chose. et puis trois c'est un bon nombre faut pas devenir trop gourmand !!! lol

elyse
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je pence que la production disney va sarretter a 4 ou 5 HSM car les coût et l'imagination de Keny ne seras pas toujours la pour HSM il a aussi dotre chose a faire donc voila !!

bye

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums