Forums

High School Fan Zone : Adresse msn des acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Adresse msn des acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux qui ont les vraies adresses des acteurs moi c pas de refus j'ai celle de ashley et de zac je voudrais bien celle de nessa
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
LOL ! Et moi, j'ai Zac au bout du fil, mouarf, je galère, j'ai la reine d'Angleterre en double appel, elle veut apprendre la choré de "Work this out" ! Bref sinon, avant de clore ce sujet, je laisse les autres membres de Pyxidis s'exprimer sur ton sujet et ton post' !

PS : Sinon bienvenue.

Skins =)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serait la belle vie si ce serait ausi facile que ça lol c'est possible mais tu as peut-être 1 chance sur 1 milliard pour l'avoir lol mais c'est possible !
bienvenue bisx

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr genis !!!
c koi l'adresse de zac ???
et celle de ashley ??
et tu lui parle souvent ?

sérieusement, c'est pas possible ke tu les ai car il n'on peut etre pas msn et c'est très privé,tu a peut etre l'adresse myspace de ashley ,c'est possible mais les adresse msn c'est impossible
enfin bon .... bienvenue sur le site


Edité par mary22 le 11/11/2007 à 19:40


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si je vous dis que je les ai c'est vous qui sont jaloux
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai tu les as c'est quoi celle de zac et il ya aussi celle de jared murillo dans sa biographie sur pyxidis cherche bien!! (meme si c'est pas un des personnages principaux)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Déjà on dit "c'est vous qui êtes" ! Laisse moi te demander "quel age as tu" ?

Enfin, continue d'avancer des propos tels que cela, cela ne t'avancera à rien, et puis ca te rend complètement immature.

Skins =)
Consultez d'autres forums