Forums

High School Fan Zone : L'affiche des High school musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'affiche des High school musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dans le dream up et le witch spécial Hsm 2 ils sont super les poster !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Franchement, je préfère l'affiche originale car on voit bien tout les acteurs principaux... L'autre affiche est pas mal mais l'original est mieux...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui et puis y a pas que sharpay, troy et gabriella dans l'histoire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Toutes les deux sont belles mais l'affiche officiel montre clairement que sa montre les vacances avec l'eau, leur habits d'été,... Je la trouve bien avec le contexte du film
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je trouve que l' affiche va tres bein avec le film .
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
L'affiche du magasine est superbe je trouve mais c'est vrai que l'original est quand même mieux parce qu'on voit tous les acteurs.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je m'en fous de l'affiche car je prefere le film mais j'aime bien quand meme les affiches des films
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
l´affiche est importante pour faire vendre le dvd À ceux qui ne connaisent pas.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que l affiche à été reussi, ils l'ont bien faite.Sa nous motives pour savoir la suite, pour savoir comment sera le film.

fan de high school musical.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums