Forums

High School Fan Zone : Les robes de gabriella dans HSM 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les robes de gabriella dans HSM 2"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pa si vous avez remarqué mais dans HSM 2 gabriella ne met que des robes, a part la 1ere tenu. Qu'est ce que vous en dites?

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais j'ai remarqué !
Moi j'ai la mêmê robe quelle, cel quelle a sur l'affiche de HSM 2 !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bas c est cool si sa lui plait
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé moi aussi j'ai remarquée mais ma prefere ces clle de everyday trop belle j'ai la meme sauf ki manke le petit neud

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je la trouve plus belle dans des robes!! j'adore sa robe dans all for one et sa tenue dans what time is it? mais c'est vrai que sa robe dans everyday est magnifique.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore la robe qu'elle a dans everyday !Les autres aussi sont vraiment belles !!!!!

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J´ai remarquer ! Elles lui vont trop bien en plus !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore ses robes particulierement celle de everyday et celle du pic nique

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'adore ces robes elles ont tellement de style

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je trouve que les robe lui vont très bien ! Et moi j'aime bien la robe quelle a dans Everyday , dans Gotta go my own way et la tenue qu'elle a dans what time is it .

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elles sont trop belles les robe de gabrella

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi la robe que jaime le plus bah enfaite toutes mais celle du picnic est super belle!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toute façon tout ce qu'elle porte est magnifique! Vous les trouvez où ses robes parce que ca m'intéresserait?

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'adore toutes les robes qu'elle a ^^

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demande qu'on t'il fait des rObes aprés le tOurnage vu que vanessa ne les gardes pas

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
C'est vrais j'ai remaquée...
c'est vrais quelle s'habille bien...Elles sont belle c'est robes!!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je les trouve super belle ses robe dans hsm2 j'aimerai avoir la mê^me garde-robe quelle
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore ses robes elles sont magnifiques surtout celle de everyday celle-là elle est... splendide en plus elle lui vont super bien

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai quelles son absolument GENIALISIME!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vOUdrais savOir que fONT il des habITs aprés le film; vu que les acteurs ne les gardent pas ????

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums