Forums

High School Fan Zone : Seriez vous pom pom girl?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Seriez vous pom pom girl?"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est dommage que dans les lycée de France ont n'est pas d'équipe de basket, de foot ou meme de base ball car il y urait forcément des pom pom girls qui suivrait!!
Moi sa ne me derangerait pas du tout d'être pom pom girl j'adorerait sa!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
se serait assez marrant mais la gym c'est pas trop mon truc mais c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai pas ça en France !

Edité par Miley le 06/11/2007 à 18:50


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas question de faire de la gym tu soutien des gens c'est sa le plus interressent!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je ne serais pas Pom Pom girls je serait dans le club de théatre c'est tout comme Sharpay XD!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr si jétait pas bidon au basket je pourais faire partie de l'équipe mais bon nous ya des equipe mais bon pas de pompom dommage
mais ceux qui est sur c'est que meme si il y avait des pompom girl je ferait que les admirer et non danser avec elle mdr

Edité par Zantho le 06/11/2007 à 21:23

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd nous on a des basketeur des nageure et des danseuse jen fait partit mais moi c un college mais pas de pom pom girl mais j'aurais vraiment voulu parceque je suis elastique girl xd et on me dit que jedanse ien donc j'aurais pu

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je suis au canada et toute les école ont des pom pom girl allors moi je vais faire partie du club de théatre et je vais être pom pom girl

VIVE LES DRAGON
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Chance ... ^^
Nous on a UNSS pour l'équipe mais c'est juste histoire de faire du sport en plus parce on a pas de match ou tout le bahut vient nous voir, meme si on se retrouve en final de tournoi !

Edité par cassandra_hsm le 07/11/2007 à 09:33


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi Cassendra hsm j'ai aussi l'UNSS au bahut jen fait partie . C'est un club de sport (de hand enfin je crois que c'est que pour le hand nous c'est que pour le hand en tout cas ) et il y a que les élèves du bahut qui peuvent etre inscritent . c'est les profs de l'école qui font les cours de hand .Apres nous fesont des matchs contre d'autre écoles et si ont gagnes tout les match ou l'on perdent 3 ou 4 on aient califier pour un autre concours pour gagné un trophet en mois de juin. Il y a plusieurs niveau benjamine fille binjamin garcon minime fille minim gacon ( moi suis en minime fille )
Enfin breff voila a quoi consiste l'UNSS

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nous aussi saufe qu'il y a pas mal d'UNSS
Foot en salle
Handball
Tennis
Cross
Athlétisme ... et pleins d'autres

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je ferai bien pom-pom girl car j'adore la gym et la danse. et oui c'est vraiment dommage que dans les lycées en france on fait pas ca
Consultez d'autres forums