Forums

High School Fan Zone : est ce que vous aimer vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "est ce que vous aimer vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je l'aime trop et si quelqu'un aurait son numéro de téléphone il pourra me le donner
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lOl tu croii vrèment que quelqu'un sur Pyxdis aurait on numéro ???
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii mdr c'est m'importe Koii!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais moi l'aime bien Vanessa !!!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai oublié le je " ouais moi je l'aime bien Vanessa" lol

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu sais que tu peux éditer tes messages
Au fait ce sujet sert à rien non ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai son numero de tel si tu veu et puis tu sais tout le monde ici est ami avec vanessa tout le monde est tellement proche qu'ils ont son num son adresse msn et tout le tralala

enfin franchement je reverai aussi d'avoir son num (quoi que vu mon accenbt anglais ca le fait pa) mais bon meme son adresse msn mais je pense que tu n'as aucune chance d'avoir son adresse ou num a part que tu connaisse une star ou que tu arrive a la trouvé en essayant plusiers adresses ou alor en lui parlant sur myspace moi j'ai trouvé une adresse msn de nessa il y a a peu prés 4 ou 5 mois mais elle m'a pas rentré enfin voila essaye myspace



mais bon répondre a ta question j'adore vanessa

et bienvenue sur le forum

Edité par Zantho le 04/11/2007 à 20:05

  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve ce topic un peu inutile car qu'est ce que l'on ferai sur ce site si on aimait pas nessa? Donc pour repondre a ta question je l'aime bien vannessa et bienvenue a toi !!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!

AshTisdale

  • Profil désactivé
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aime bien Vanessa pour son talent mais pas plus que Ashley !
Ashley je l'adore!

Edité par AshTisdale le 05/11/2007 à 09:53


Ashley Tisdale
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu...ce sujet existe pas deja ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est probable !

Edité par cassandra_hsm le 05/11/2007 à 10:52


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'un sujet similaire à déjà été créer et à été clos. mais en revenant à la question je n'ai ni l'adresse ni le numéro de vanessa. Mais si tu veux tu peux aller dans "Les acteurs" et tu peux écrire des lettres dans un lieu où des personnes les lisent et après je ne sais pas, mais tu peux essayer.
Consultez d'autres forums