Forums

High School Fan Zone : Souhaiteriez-vous que zac sorte un album?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Souhaiteriez-vous que zac sorte un album?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!!!
voilà je voulais si vous aimeriez que zac sorte un album...même si je crois qu'il a dit qu'il ne voulait...confirmé moi si c'est vrai ou faux.mais s'il en sortait un a votre avis quel serait son style?
merci!!!

Aurore
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je sais pas vraiment son style de musique mais si sort un album ce serai bien !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut
moi j'aimerais qu'il sorte un album cars je trouve qu'il chante trop bien
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais se serai super qu'il en sorte un

Aurore
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouaaii j'voudraii tro k'il sorte un albumm !

J'laiime tro !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr !!!tu es pas la seule!!!mais apparament il veux pas pour l'instant...j'ai dit pour l'instant!!

Aurore
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii avec plaizir
il a une voix génial nan?
je crois que son style musicaux est le rock, pop rock
enfin mon avie

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

AshTisdale

  • Profil désactivé
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Zac a dit bien clairement qu'il ne se lancerer pas dans la music et puis moi je le voit pas chanteur il est mieux acteur mon Zacounet!

Edité par AshTisdale le 05/11/2007 à 09:54


Ashley Tisdale
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ce que tu dit il est mieux acteur!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais je suis daccord avec AshTisdale !!
Mais il a quand mme une belle voix !!!
Enfin...sil en a envie il pourrait jouer double jeu comme Ashley vanessa et Corbin...NON ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AshTisdale, Zac a dit :

Mag - Est-ce que tu souhaites un jour entamer une carriere de chanteur ?

Zac - Peut-etre ... J'y pense, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Si j'enregistrais un album, j'y mettrais tout mon coeur et c'est une chose à laquelle je consacrecrais plusieurs années de ma vie. Je voudrais composer moi-meme la musique et le
texte et c'est le genre de chose qui prend du temps.

Donc on peut toujours espérer !!!

Edité par cassandra_hsm le 05/11/2007 à 10:50


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je veux pas

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums