Forums

High School Fan Zone : Quel habit préférez vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel habit préférez vous?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!!!
je voulais savoir quelle était votre tenue que vous préfériez dans hsm1?moi j'adore le haut rose et la petite jupe de sharpay avec la veste paillétée argent!!!niveau hsm2 je souhaiterai connaître vous goûts!!!j'ai adoré dans le 2 la 1ere robe de golf de sharpay...
merci!!!

Aurore
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre à ta question, moi je préfère les tenues de Gabriella. Dans HSM1, j'aime bien les vêtements qu'elle porte quand elle chante pour la première fois avec Troy. Et j'ai remarqué qu'elle porte souvent des pendentifs avec des coeurs, je trouve ca super mignon! Après dans HSM2 j'adore toute ses tenues, surtout le haut bleue qu'elle porte pour la répétition avec Ryan et les autres, et puis la robe pour Everyday!!!

Edité par Maritchoudu33 le 28/10/2007 à 15:52


Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans hsm1 j'aime bien la robe de sharpey quand elle chante bop to the top et dans hsm2 j'aime bien les tenues de gbriella !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aime bien la tenue de sharpay quand elle entends gabi chanter dans les toilettes , avec sa jupe en jean, et comment il sont tous habillé dans we're all
et ds le 2 la tenue de gabi blanche et (rose orange)
et la mini robe de golf de sharpay rose et verte et
comment il sont tous habillé dans everyday

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi dans le 11 c'esy aussi la jupe en jeans de sharpay et dans le 2 tous lesvetement de gaby et sharpay aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Dans le 1 c'est la jupe et le haut rose que Sharpay a dés le début du film... Pour le 2 c'est la tenue de Ryan en rouge e blanc " les couleurs des Wildcats !!! faut en être fière " !!!! lol J'aime bien sa tenue dans '' I don't dance''

Edité par laurus03 le 31/01/2008 à 21:25


Lucas03 ;)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore la robe de gabriella dans where in all...et dans le 2 la tenue des repet' avec ryan.Et pour sharpay la tenue quand elle est dans les toilettes et dans le 2 quand elle arrive au country club dans sa voiture j'adore leur tenues!!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j' adore tt les tenu de gabrilla et de troy

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tou les habi de sarpais

love love high scool musical

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moii jaime dans le 1 les habit de zac et sharpey , et dans le 2 et 3 les habit de gabriella
si vous avez regarder le 3 jaii remarguer ke troy de lacher pa ses converses hi hi hi !!!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
come toi, j'ai remarqué un truc, a un moment dans hsm3 on peutt voir que troy porte le même sweat que dans hsm1 . ma tenus préférere c'est dans hsm3 quand troy est avec son costume pour la promotion de fin d'année. et la robe de gabriella.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans le 3 la tenue de sharpay quand elle a le bonnet doré, nessa ds nw or never et à stanford
et les robes du bal
et le costume de chad avec ecrit danforth derière

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
Consultez d'autres forums