Forums

High School Fan Zone : un jeu de societe hsm !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "un jeu de societe hsm !!!"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en feuilletant le magazine toysorus mchin chose pour noel ouais je sais mais voila quoi mdr
j ai vu qu il y avait un jeu de societe avec dvd integré !!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouaii je vu sa sur les mag de noel comme carrefour
géant ...
^^

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vraiment c'est sur une console ou pas ?(perso j'espère que non car je n'en ai pas !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c'est pas sur console c'est comme un scene it hsm
il font la pub sur Disney Channel

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vais le commander super

!!!

ah ah

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

ray

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais c'est bien mais c'est cher

ex de prix:29,99 euros

mais c'est bien quand même !!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sur ah bon on peut le commander ?? tu peut m indiquer un site s il te plait merci

I might be paranoid ..

ray

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai re regarder le site il ne l'on pls !!!
DSL
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a le dvd interactif qui va sortir le 14 nov !!
il a l'air trop bien plein de jeux ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
il y a aussi le jeux sur la nouvelle console wii
Consultez d'autres forums