Forums

High School Fan Zone : Qui est deja allé au Etats Unis?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui est deja allé au Etats Unis?"
Auteur Message
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voulais savoir qui était deja aller au etats unis pour que vous nous fassiez partager le plaisir que vous avez eu a allé la bas!!
J'aimmmmme trop ce pays!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'y suis jamais allé mais peut-être que j'en aurai l'occasion plus tard, comme toi j'aime bien ce pays

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut moi j'y suis aller plusieurs fois ( c normal j'habite au canada et c'est juste à coté ) je suis aller à New york , boston , Californie, pitsburg et plein dautre place et c'était tout simplement super le fun !! jai marcher su le trotoir ou il y a toutes les étoiles des stars les plus célèbre jai vu plein de célibriter au hard rock café à new york c'était vraiment le fun
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je devais y aller l'hiver dernier pour voir un concert de HSM, mais ça a été annulé, car je ne m'y suis pas pri assez à l'avance
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi j'y vais tout les ans depuis que je suis petite je suis allé a Los Angeles, Hollywood, Las Vegas, New York ... Mais j'ai jamais vu de vedette ! Snif!
J'aimerai trop y retourner quand il ferait un concert de HSM mais bon ...

Edité par Miley le 27/10/2007 à 17:20


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh la la!!! Vous avez de la chance d'être allés là bas!!! Moi c'est mon rêve d'y aller mais je ne sais pas si j'en aurai l'occasion.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis allé 4 foi pendant noel car jé de la famil là bas en Californie, au texas, au minnesota et c tout
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi shui jamais allé
Mais je sais que j'ai de la famille la bas et aussi
au québec
Mais mes parent ne veulent pas qu'ont y aille car il economisent pour aller Faire le tour de la chine .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ceux qui y sont deja aller vous avez trop de chance moi j'espere y vivre plus tard!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je n'y suis pas aller ma cousine devrait aller pendant les grandes vacances et peut être que j'irais avec elle!
Tu sais ce n'est pas si simple d'aller vivre au Etats Unis pour avoir la green cart enfin tu est assez petit pour comprendre!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai 15 ans et je me suis deja renseigner en faite c'est pas si difficile et je pense que si j'y arrive se seras vraiment trop bien!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah moi j'y suis jamais allée mais j'aimerais bien etre avocate las bas !! a los angeles precisemennt c'est la qu'il ya le plus de crime ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouaipp
moi j'aimerais bien etre architecte
j'aime trop se métier

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh moi aussi Fashiondu30! c'est un de mes rêve! lol! Enfin revenons à notre sujet de départ...

Edité par Maritchoudu33 le 28/10/2007 à 15:59


Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justsharpay sa va être vraiment difficile pour toi d'etre avocate car tu n'a pas la mentalité américaine et tu ne connai donc pas les lois!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien sûr que non!
Faux pas avoir la mentalité américaine pour travailler là bas réfléchie!
Et on peut être avocat la bas en étant français!
Bon on s'éloigne du sujet donc STOP!
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai qu'on s'éloigne!! désolé!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
moi j'aime bien se pays mais c'est tres chere d'y vivre la bas

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a se qu'il parait oui c'est très chère!! mais si les américains y vivent on peut bien essayer lol

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai moi aussi jaimerai tro etre architecte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums