Forums

High School Fan Zone : Les différences entre les chansons du film et du CD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les différences entre les chansons du film et du CD"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En regardant les deux films, j'ai remarqué que certaines chansons étaient différentes dans le film par rapport à celles qui sont dans le disque...

High School Musical
- Pendant Start of Something New on entend beaucoup plus Troy et Gabriella que les instruments, contrairement au CD. Idem pour Get'Cha Head in the Game, What I've Been Lokking for version Sharpay et Ryan, When There Was Me and You, Breaking Free et We're All in This Together.
- Le tempo est plus rapide pour toutes les chansons, à l'exception de When There Was Me and You, We're All in This Together, What I've Been Looking for et Start of Something New.
- Les voix des personnages (en français) dans Stick to the Status Quo sont bien plus fortes que les parties chantées.
- Puisqu'on entend presque uniquement Gabriella lorsqu'elle chante en solo, on entend moins les autre voix et les instruments ; la chanson devient un peu terne...

High School Musical 2
- What Time Is It, Fabulous, I Don't Dance et très probablement Humu Humu ont un tempo nettement plus rapide, et les chansons donnent l'impression d'être précipitées.
- Le dernier refrain de I Don't Dance n'est repris qu'une fois, directement en version swing, alors que dans la BO, le dernier refrain est repris deux fois (normal puis swing).
- Même problème de voix : les voix des personnages s'entendent beaucoup trop (ex : Chad dans What Time Is It, Troy & Gabriella dans Gotta Go on my Own Way), ce qui rend les chansons plus indigestes.
- Humu Humu a été supprimé !

Si vous trouvez d'autres différences, dites-le.
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué c vrai kan jé vu le film les chanson son plu rapide et plu forte et certaines voix cachent les otres!!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, les chansons sont mieu faites sur le CD.
What time is it va trop vite dans le film!!!!!!!!

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah a mon avis pendant le tournage ils devaient chanter les chansons pendant les scenes

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
c vrai les tempo sont bcp plus rapide...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai j'ai remarqué moi aussi dans le 2 que les chansons allaient plus vite d'ailleurs je me demande pourquoi ça va plus vite ? Et puis c'est vrai qu'on entend beaucoup plus Corbin quand il dit "what time is it" dans le film que dans la BO.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Humu Humu à été supprimer mais il sera dans le DVD Longue Version, mais je suis comme meme d'acord et surtout pour I don't dance et What time is it
Consultez d'autres forums