Forums

High School Fan Zone : The Cheetach Girl 2 sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Cheetach Girl 2 sur M6"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sa y sera en Inedit le Mercredit 31 Octobre 2007 a 15h30 LES Cheetah Girl 2 debarquerons sur M6 donc ne rater pas l'occasion pour seux qui non pas DC

Bye

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai dejas pas vu le 1 donc je comprendrais pas le 2 !!! mais sa parle de quoi??

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop fort j'vai pouvoir rereregarder

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai jamais vu alors je le regarderai, sinon je vois pas l'intérêt de mettre le 2e sans commencer par le premier dommage

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai déjà vu le 1 et le 2 quand j'avais Disney Channel. Alala, c'était la belle époque ...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai deja vu le 2 mais le 1 oui mais ct en espagnol

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi je l'ai déjà vu sur disney channel mais je pense que je le regarderai une nouvelle fois sur M6 parce qu'il le passe pas souvent sur disney channel !

Pour répondre a dydywomen déjà je pense que c'est pas trop grave de voir le 2 sans avoir vu le 1 moi personnellement j'ai jamais vu le 1 en entier et j'ai adoré le 2 !
L'histoire est pas bien compliqué c'est juste un groupe d'amies qui chante et qui veulent se faire connaitre je croit que c'est a peu près ça pour le 1 et dans le deux elles vont allées en Espagne.
Les musiques et les chorés sont vraiment extras !!!

Edité par Miley le 28/10/2007 à 10:46


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci miley !! ba j'essaierai de regarder alors!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Normal que les chorés sont manifque car c'est réaliser par Kenny Ortega!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol c'est vrai c'est un genie ce type!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je le remercie de penser à l'âge de l'adolescence

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums