Forums

High School Fan Zone : High School Musical 2 - scènes supprimés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 2 - scènes supprimés..."
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci mais c'est bizarre !!!!

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore vanessa hudgens et pour les photos de stella je met un lien http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ia.imdb.com/media/imdb/01/I/78/01/43/10m.jpg&imgrefurl=http://www.imdb.com/name/nm1800069/bio&h=125&w=100&sz=5&hl=fr&start=17&tbnid=wpH9JdjSb46J6M:&tbnh=90&tbnw=72&prev=/images%3Fq%3Dstella%2Bhudgens%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vivement le dvd pour découvrir toutes ces scenes !!!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci de nous avoir dit toutes les scnènes coupées ... mais dans le DVD, il n'y a pas toutes les scènes coupées, il n'y a que HUMUHUMU( la chanson de Sharpay & Ryan ):@, et pas la scènes où Tailor dit à Gabriella de reveni, etc ...
Donc sa m'énerve vraiment . Lool . Est-ce que vous aussi vous avez un DVD où il n'y a pas toute les scènes coupées ? . Sa serait très gentil de répondre , ou si vous avez quelque chose à dire dans le même sujet xD



Bisouux
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textej'ai vu la version longue et inedite la scene coupé c'es houmouhoumou de ryan et sharpea )

kiss a tou les fande hsm!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qui preferait vous avec troy sharpay ou gabriella
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais moi j ai eu le dvd mais il y a que humu
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Mais pourquois ils ont enlever toutes ces scene la??

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi je viens tout juste d'acheté le DVD je pense que je vais le regardé ce week-end mais j'espère qu'il y a bien toute les scènes coupé et pas que Humuhumunukunukuapua'a ! Ce serait bizarre qu'il n'y ai pas toutes les scènes coupés , ca s'apelerai pas "version longue" autrement ! Enfin j'espère qu'il est complé le film !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai le DVD et il ont rajouté la chanson de Sharpay Humuhumu mais pas le moment ou Gabriella parle avec Taylor donc c'est un peu dommage mais de gros délires sur la chanson de Sharpay ! Franchement c'est trop drôle !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
est-ce que quelqu'un aurait acheté le DVD du film o^il y aurait toutes les scènes coupés et pas seulement Humuhumu ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
J'ai acheter le DVD version longue inédite et je peux vous dire qu'il est canon !!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi j'ai acheté le DVD version longue et il y a que la chanson de ryan et sharpay en plus.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme d'abitude DC va sortire un autre DVD mais complet qui va couter encore dans les 20€ pour les sneces supr et aute godies pour qu'ils se remplisses les poches )

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est génial si ils sortent un dvd avec toutes les scénes coupées. Mais tu a vu cette info où ?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quoi ? T'es sur qu'ils vont en sortir un autre ?
c'est bizare quand même qu'il n'y ai pas toutes les scènes supprimés dans le DVD qui vient de sortir !

Moi je l'ai acheté et si il vont seulement sortir LE dvd avec les scènes supprimés moi je pourrait pas l'acheté vu que j'ai déjà acheté l'autre !!!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais non je disais que DC aller surement sortire un dvd speciale sur hsm2 pour se faire plus d'argent mais je nes pas cette ifo


mdr vous me comprener male

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense pas qu'ils v'ont ressortir un dvd avec les scéne coupées, en plus on sait même pas si ils les ont tournés, donc je pense pas qu'il v'ont en sortir un.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'hypothese de jofrey est forte possible pke si vous regardiez bien les photocards, les photos et videos d'internet , le livre plusieurs scene on été tournées et ne figurent pas dans le dvd version longue .
Il front ptet comme ac hsm remix plusieurs mois aprés le dvd normal ( just ac humu en plus) il sortent un dvd collector

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas si sa a été dit mais moi j'ai eu le DVD de HSM2 et dessu il y a une scene qui n'est pas passer sur disney shanel ou bien sur M6 c'est quand troy va manger le soire avec la famille de sharpey apres selui qui s'occupe de l'organisation l'enmenne quelque par ou Sharpay , Rayan et les trois fille leur fons un spectacle !!!



Sur se ... Je voulais juste savoire si se forum est bien gratuits ?!

Merci d'avance !

I LOVE YOU ZAC EFRON AND T LOVE HiGH SCHOOL MUSiCAL !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums