Forums

High School Fan Zone : High School Musical 2 - scènes supprimés...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical 2 - scènes supprimés..."
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Si quelqu'un a vu les scènes supprimées d'high school musical 2 ou qui connaissent des gens qui savent où les trouver, dites nous le s'il vous plaît!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais j'ai vu une photo où on voyait taylor et gab entrain de parler et dans le film y'avait pas la scène

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y avait un article dernièrement sur la chanson "Humuhumu" qui a été supprimée. Un lien vers youtube avait été trouvé.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y avait aussi il disaient que troy allé apprendre du skate a gabriella ont la pa vue cette scene !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui le skate de troyella
il en parlent juste au debut

et aussi une mini scene ou taylor s'occupe de chad c'est mimi
grrrr qu'il l'ai enlevé

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sur qur par rapport au livre, il manque plein de scène, jété déçu qu'ils est enlevé la scène de humuhumu...., celle du skeat ...., mais ils ont quand meme laissé le plus important donc c'est bien ^^
enfin, il est quand meme super le film ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
une scène avec Taylor qui s'occupe de Chad et ils l'ont enlevé ?!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour voir ces scènes, il faudra attendre la sortie du DVD qui propose la version "longue" du film, et en bonus les scènes dites "coupés".

Donc pas de soucis, il sera possible de les voir très bientot

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui malheuresemant une scene où taylor mets une serviette sur le tete de chad et lui aporte une boisson pendant qu'il mets ses pieds dans les glacons : a cause de la rude journée qu'il a passé avec les evans (+avec troy)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois qu'il y a aussi une scène où taylor va chercher Gabriella chez elle pour qu'elle aille chanter "Everyday" et c'est dans cette scène que Taylor redonnerai le collier à Gabi
Mais je nen suis pas sure

Edité par tifaine le 23/10/2007 à 20:41


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui, dans le livre ils disent que Chad et Taylor viennent chercher Gaby pour qu'elle chante "Everyday" avec Troy !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais j'aimerais voir les scènes surtout qu'on est sensé de voir troy et gaby sur le terrain de golf pi on le vois po car m. folton dis qu'ils on été pris en train de batifauler sur le terrain de golf fac moi je trouve que ça n'a pas de sens.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais oui sa a du sens car kan m folton les attrape ils sont sur le terrin de golf car avan il demande a gabriella si elle joue o golf elle lui di nn mais il di kils son pas obligé dy joué le pic nic se passe sur le terin de golf
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci genis pour les infos

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Une scène a été supprimée la scène ci-dessous :

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ouais, sur le questionnaire qu'il y avait sur Disney Channel, y'avait une question du genre: qu'aimeriez vous que Ryan lise comme livre?
Et dans les réponses, il y avait: Comment se débarasser d'une soeur ennervante? ou Le top 1O des chapeaux, et je ne sais plus trop quoi xD
Enfin je m'en rapelle plus trés bien, mais j'suis sûre qu'il y avait une question comme ça ^^
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il demandait quel livre on voulait voir Ryan lire. Mais beaucoup des scènes pour lesquelles ils nous ont demandé notre avis ont été supprimées a ce que je vois...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que se n'est pa interssant.Parce que j'ai vue une chanson de sharpey et rayan qui n'etait pas dans le film!!

les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
dommage pour les scenes coupées mais vivement la sortie du dvd !!!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour voiir la scène coupée de Humu Humu Cliquez ICI

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 11/12/2007 à 17:55

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums