Forums

High School Fan Zone : Corbin au Disney Store

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Corbin au Disney Store"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi,j'étais a priori le seul à l'avoir appellé "Dude" l'équivalent de "Mec" en Français,puisqu'il était tout content que quelqu'un l'appelle comme ça !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Wow ! La chance ! Il a écrit ton nom et tout ! Moi faut dire qu'il avait pas le temps comme je suis arrivé dans les derniers, c'est à dire vers 18h30

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pouvai pa parce ke j'étai meme pa encore arriver à paris j'étai sur le chemin de retour de l'auvergne
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr
hs il etai b1 ton voyage ?

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mouai a part ke j'ai fait 12 km sur des volcans, visité le truc de volvic et ke sui tombé malade (je vai pa vous le précisé c'est tro beurk ) et ke sa na durée ke 3 jours(je sui rentrée hier soir )
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok mais papr sa on fait du hs

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdrr Ben c'est un forum non ? on peut parler de ceux qu'on veut même si c'est vrai que vous vous éloignez du sujet de base, c'est à dire Corbin ^^
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, j'y suis aller j'ai 1 photo et 2 vidéo(quand il est arriver et quand il et reparti) en tout cas il m'a dit: bonjour, merci, au revoir,il été trop beau et tro sympa mais malheuresement ses gardes du corp n'on pas voulu que jme prenne en photo avec lui et j'ai eu une dédicace

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums