Forums

High School Fan Zone : Corbin au Disney Store

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Corbin au Disney Store"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
BONjour je voulai savoir si il y avait dés gens qui allait se déplacer au CHAMPS ELYSEE au disney stor pour allez voir CORBIN pour voir si on pourrai pa y allez ensemble ou autre c'est le mercredi 17 entre 17 h et 18 heure donc voila !!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi jy vais !!!!!!! je suis trop contente jespere ty voir la bahs loshans

Edité par pretty sasa le 14/10/2007 à 20:21


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Etant donné qu'il est hors de question que je loupe une telle occasion (je peux déjà pas aller à Disneyland demain à cause des cours), j'y serais coûte que coûte !! Enfin, après avoi résolu un problème d'ordre...babysitor-esque ! xd

We're All In This Together...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme je peux pas aller a disneyland je vais aller au disney store !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est officiel, j'y serais !!! J'ai réussi à m'arranger pour me "débaraser" de mon frangin à partir de 14h !!
Sachant que j'ai quand meme 1h30 de trajet environ, je serais devant le Disney Store ver 15h30-16h. Pour me reconnaitre, rien de plus simple : il vous suffira de repérer un mec au teint "légèrement" hâlé portant un haut aux couleurs des Wildcats (comprenez : le meme que Troy dans You Are The Music In Me lol).
Z'avez interet à etre là ! xd

We're All In This Together...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi j'irai c'est sur!!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis trop contente !!!
j'vais aller le voir avec une amie !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca donne vraiment envie d'habiter à Paris rien que pour le voir :)mais bon tant pis je me contenterais du petit écran
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jy serai !!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais surement y aller aussi il faut justa que je règle un problème! J'espère vous voir là-bas.

HSM rocks!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est demain, venez nombreux voir le beau Corbin !!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens d'y aller !!!c'était trop bien !!!!
en plus il parlait un peu français !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Si quelqu'un a fait des photos poster les

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'y suis allez ! C'était trop bien ! Il m'a fait une dédicace et j'ai pris une photo avec lui Je suis trop content En +, il a parlé français il a dit bonjour et merci. Bon d'accord, ce n'est que quelques mots, mais c'est déjà trop bien mdr
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr il le parlais bien ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'était vraiment génial !! J'ai pris des photos en rafales quand il est arrivé dans le Disney Store. Mais je suis quand mem dégoûté sur un point : la baterie de l'appareil photo m'a lachée JUSTE devant Corbin et donc, j'ai pas eu le temps de changer les piles...donc pas de photos en gros plans...
Dommage...
Mais c'était quand meme super !

We're All In This Together...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Euh ... Bah ouai, quand même, avec son petit accent anglais mdrr. Mais il a fait l'effort de le dire au moins même si il est payé pour ça mdrr
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Erf Tom Bolton ! Tu dois avoir la haine . Vraiment désolé pour toi Mais content de voir que cela ne t'as pas gâcher la soirée
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé comme mm c'est nul que ta pas pu

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jy était et il m'a dit bonjours j'était trop contente de le voir en vrai c'était tellement bisardet il ma signé un autographe avec mon prénom .

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums