Forums

High School Fan Zone : PANINI high school musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "PANINI high school musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je voudrais savoir qui d'entre vous a des stikers d'HSM2??

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n'en ai pas mais je ne sais pas si on en trouve, je n'en ai jamais vu.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah moi non plus mais j'en ai acheter sur le net
mais il m'en manque 40 stikers
et j'ai 67 doubles si il y a quelqu'un a qui sa lui interesse contacter moi !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
Consultez d'autres forums