Forums

High School Fan Zone : Corbin a Disney resort Paris

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Corbin a Disney resort Paris"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme vous le savez il sera à marne la vallée le lundi 15 ocotbre
moi qui habite en region parisienne
j'aimerais trop y aller
il faut que mes parents acceptent
mais ya cours

je veux trop y aller corbin

et vous ??

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jcrois pas pouvoir y aller
mais pour ceux qui y vont ramener nous des photos

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne peux pas y aller car j'habite dans le sud de la France. C'est bête mais c'est comme ça. J'attendrai les photos.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais demander a mes parents mais dommage c'est pas en Hiver jorer été sûr d'y aller!
Et la vague continue grace a Lucas Corbin demain Ashley , Vanessa et Zac c'est pas formidale !!
Merci Lucas!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Non mais c'est une blague ou quoi ? Pouvait pas venir ce week-end, non ? xd
Non mais sérieusement, j'aurais adoré m'y rendre (surtout que ça fait des semaines que je souhaite me rendre à Disneyland), seulement...y'a cours ! Et j'peux pas me permettre de sécher les cours, meme pour Corbin

We're All In This Together...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je vais peut etre y participer c'est pas grave moi je suis malade alore j'irair pas a l'ecole mmais voire corbin !!!!! ou meme on peut gagner 50 place je peut inviter ma classe entiere comme sa pas de jaloux !!!!!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Erf ! Pourqoui il vient quand il y'a cours ?? Punaise ! J'en ai marre de l'école ! Quand Lucas est passé à Paris, j'ai pas put à cause de l'école aussi ça fait la 2eme fois que je peux pas y aller à cause des cours
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On est tous dans le même bain, camarades ! Moi, n'en parlons pas : j'ai cours de soutien de 16h à 18h !

Edité par Calamity_Jackson le 12/10/2007 à 20:30


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais il y a des rumeurs comme quoi Corbin pourrait chanter en live sur le plateau du Hit Machine Samedi prochain...

Source

Edité par Calamity_Jackson le 14/10/2007 à 13:48


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Des rumeurs...
Sont toujours difficiles à vérifier !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi non plus je peux pas j'ai cours sniff... Et puis je me dis que peut-être zac ou Vanessa viendront si les autres viennent en France et si c'est le cas je préfère les attendre eux (parce que ma mère ne me laissera pas le faire deux fois !!) mais pour ceux qui y vont profitez un maxxxxxx!! et ramenez pleiiiin de photos !!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je pourrais venir vu que j'habite en région parisienne mais comme j'ai cours tout l'apres midi ...

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p

ashley22

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je fini à 14 h mais je peut pas y aller
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pourrais je suis sur un ti nuage vu que je pourrais y aller en plus jadord corbin

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop de chanse moi ma mere depuis hier ellle essaye d'appele le numeros qui nous passer mais sa repond pas donc elle ma dit que je ne pourrais aps y aller c'est sur je prefere y aller pour zac ashley vanessa que corbin mais imaginon quil vienne pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Qu'est ce tu nous baragouines, toi ?! "Imaginons qu'il ne vienne pas". Pfff...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop la rage !!!

pour ce qui ont pu y aller ??

des photos ou des vidéos


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba oui imaginon que zac ou vanessa vienne pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fin de compte jai pas pu y aller !! suis tro triste c'est pas grave je me ratraperai mercredi a la seance de deicace ! jattend des photos avec impatience!!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
Consultez d'autres forums