Forums

High School Fan Zone : connaiser-vous tout les sites web de HSM?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "connaiser-vous tout les sites web de HSM?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je voudrais les avoir

Zac et Nessa son juste de bon amis.J'ai lu ça dans un magasine.I love Zac!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on peut pas tous les connaitre mais je peux t'en donner certains:
club_highschoolmusical
hsm-rocks
high school musical news

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le meilleur tu le connait déja :
C'est Pyxidis

lol!

Edité par justashley le 10/10/2007 à 07:59

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que l'on ne peut pas tous les connaitre car il doit y en avoir vraiment beaucoup. Mais on connais le meilleur : PIXIDIS ! Après, il ya des blogs et tout ça donc ça fait vraiment beaucoup.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il y a celuis la breakingfree
et celui la
High School Musicalmais le meilleur est juste deavant toi c'est pyxidis
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je n'aime pas breakingfree enfin c'est moi avis trop de rumeur circule sur ce blog!!
C'est pas un blog , c'est la rencontre des rumeurs FAUSSE!

Ils sont partie inventer n'importe quoi Ashley se serait refaire les seins , Zac tromperer Vanessa ...

Enfin pour moi le meilleur reste PYXIDIS

Edité par justashley le 10/10/2007 à 12:33

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mdr surtout quand ils disent que zac a des pieds de Hobbit (du seigneur des anneaux je pense(je sais meme pas pourquoi) mais c'est vrai qu'il y a plein de rumeurs et puis le probleme c'est que ce site est tenu par une seul personne alors que pyxidis est un forum donc il y a l'avis de tout le monde et puis enfait sur breaking free je pique les tof moi lol
mais par contre je leur avais envoyé un mesage pour qu'il supprime les foto de nessa nu je sais plus ce ke j'ai ecrit mais en tous cas il les on enlevées

Edité par Zantho le 10/10/2007 à 16:23

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan mais si il sont fan ils disent pas ça et si ils aiment Vanessa ils la respectent et enléve ces photos personnelles!

Moi je dis PYXIDIS c'est le meilleur!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est vrai !!!!presque tout ce qu'il dise est faux et franchement c'est dég ce qu'il dise desfois sur les acteurs !!!!!!

Mais VIVE PYXIDIS

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pourquoi vouloir savoir tout les sites web de hsm alors qu'il y a TOUT sur hsm sur pyxidis
Consultez d'autres forums