Forums

High School Fan Zone : les album des figurant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "les album des figurant"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hello
je voudrais savoir quel est l'album que vous aver préfèrer
moi j'ai préfèrer celui d'ashley tisdale
il est très rock and pop
donc voila je me poser cette question a-tu préfèrer quel album:
celui ashley tisdale
celui de vanessa anne hudgens
ou cedlui de corbin bleu
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Alors fait péter les réponse
ciao


I like ashley tisdale and corbin bleu and zac efron and vanessa anne hudgens I like High school musical You Like High School Musical ?? Oo°*love you ashley? *°oO AnD YoU ???LIKE aShLeY tIsDaLe ???
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que ce topic existe , concernant ntre l'album de Vanessa et Ashley mais sur Corben donc ...

Je préfére celui d'Ashley !!

Moi je préférer celui de Ashley car j'adore les sonoritées de son album un mélange de Pop , Rock , Urbain!!
Je l'adore aussi car je suis une grande fan de la POP est la voix a Ashley est tout simplment sublime , elle a vraiment une voix a faire de la POp!!!
Son album fait vraiment bouger , on pourrait mêmê l'appeler la princesse de la Pop!!
Vu que Brit-Brit est OUT maintenent lool!
Son album montre vraiment sa personalité!

Edité par justashley le 07/10/2007 à 18:30

  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
brit-brit revient ne tinquiete pas mdr,et a mon avis vu le succes de gimme more son retour sera fracassant,mais c vrai ke lalbum de ashley est trop bien!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Sans ésitée, Ashley !
c'est très Pop,rock !
et j'adore sa voix !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'adore les albums de Vanessa et Ashley mais je crois que j'ai quand même une petite préférence pour celui d'Ashley et puis ces clips sont supers !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore les albums d'Ashley et Vanessa mais je préfère celui de Vanessa.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jadore celui de vanessa et ashley mais c'est vrai que jai une petite preference pour celui de VANESSA il est trop bien et jadore ca voix mais celui d'ashley est bien aussi!!! de toute facon jai achete les 2 lol

Edité par pretty sasa le 10/10/2007 à 19:54


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ashley tisdale c'est sur!
j'adore le style de son album

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère celui d'ashley
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
celui de vanessa sans hesiter
il est trop bien
le duo corbin'nessa est tres bien aussi

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sans hésiter celui d'ashley !!!

Edité par laurus03 le 11/02/2008 à 18:21


Lucas03 ;)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les 3 m'ont plus mais j'ai une petite préférence pour ma V adorée lol. j'aime bien le son pop rock de ashley (comme quoi que meme un mec qui écoute du rap peut aimer autre chose)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Celui d'Ashley
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore les deux mais j'ai une grande préfference pour celui d'Ashley, il est plus Rock et Pop puis les mélodies sont facile a retenir et on bouge facilement dessus! Puis j'adore écouter l'album d'Ashley, il me donne la peche!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je voudrais juste dire comme ça :

Ashley, Corbin, Lucas et Monique de sont pas figurants ! Ils sont second rôles. Les figurants sont les gens qui ne disent rien, qui sont la pour que le décor semble naturel.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Celui de Corbin est le meilleur selon moi

Celui d'Ashley aussi est bien

Et celui de Vanessa? Bof... N'en parlons pas >< J'aime qu'une ou deux chansons, je trouve le reste trop nul et bizarre --'
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai une petite préférence pour celui de Ashley , mais j'aime aussi celui de Vanessa et Corbin !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement moi je préfère celui de ashley il est genial et je crois que c'est celui qui a fait le plus grand nombre de vente en Amérique pour disney
Enfin bref j'adore l'album de nessa aussi!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii celui d'Ashley pck il y a des chansons que jaodre trop !

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore l'album de nessa et ash mais j'ai quand même une petite préférence pour celui d'ash

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums