Forums

High School Fan Zone : HSM 2 CONCERT

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM 2 CONCERT"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi ca fait un peu loin : environ 7 heures de route(en voiture).je peut oublier direct..
sauf s'ils viennent à genève, alors là.. je sais je suis dans mon rêve , mais c'est toujours bien de rêver.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ahhh!!! si ils viennent a paris je serais trop contente!!! je sui tres tres tres heureuse dy vivre lol mais jespere qu'ils vont vraiment venir en france!

high school musical forever zanessa rock!!!

MPA

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
est-ce que vous savez s'ils viennent au Canda?
Moi j'aimerais bien ça aller les voir.

You are the music in me & Still there for me
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oè ta raison
moi j'aimerai rencontrer zac car je doit lui poser quelques questions

Zac et Nessa son juste de bon amis.J'ai lu ça dans un magasine.I love Zac!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai trop qu'ils viennent en france au moins à paris mais si ils pouvaient passer à montpellier ca serait exceptionnel. il faudrait qu'ils fassent une tournée en france.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
e ben deja c'est sur ils passent à londres! les dates sont fixés? parce que je vais y aller a londres si ils passent pas a paris! voilou si ils passent a paris ben je je rate toute la semaine (men fous je suis en sixième) pour camper avec vous devant la salle mdr
sinon mis a part de camper ca serait bien si il y aurait un concert a paris: une occasion de se rencontrer entres fans!!

Edité par i_love_songs_HSM le 09/10/2007 à 20:52


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que s'il viennent à Londres ils passeront à Paris!! d'un côté les acteurs sont tous venus à Londres et pas à Paris...J'aimerai tellement qu'ils viennent à Paris parce que Londres moi je pourrais pas y aller...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vous rapel ke high school musical 2 passe le 27 octobre et nn le 30 sur m6

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai il fo dire que ceu ki abite a paris on vraiment de la chance(comme moi lol).sais sûr que on aimerait tous y allez mais je suis pas sur que mes parents m'autorise snif snif
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
est ce que vous savez si ils vont venir en Belgique ???
parce que j'y habite...
il n'y a pas beaucoup de stars qui viennent en Belgique! Ce serais cOol qu'ils viennent !!!
Mais a ce qui paraît leur concert est déjà sorti en France et en Belgique! (et biensur à londres...)
Merci de me repondre !!!

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
obligeé que je vienne
j'habite en region parisienne
mais j'aimerais retourner habiter a paris

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi aussi je vis en Belgique plus précisément a Bruxelles.
Mais s'ils viennent à Paris ça ne m'empêchera pas d'aller les voir
Ca m'énerve il n'y à toujours pas d'information au sujet de la tournée Je suis pressée de savoit les dates ainsi que les pays ou ils passeront !

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums