Forums

High School Fan Zone : HSM 2 CONCERT

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM 2 CONCERT"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Hello tout le monde,
Je voulais savoir si vous êtes au courant que la tournée de hsm 2 se fera en Europe ???
J'aimerais avoir plus d'information a ce sujet car si ils viennent en Europe c'est sur que j'y serai

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c quan deja ?
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Justement je n'en ai aucune idée donc tu ceux qui ont des informations a ce sujet n'hisiter pas à en donner

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il parait qu'un concert aurait lieu à paris. J'en suis pas sur...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
A Paris ce serait génial!
Mais tu sais pas plus ou moins quand et d'ou tu as eu cette information ????

BISOUX

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh mon dieu !! Pourquoi c'est toujours les grandes villes qui sont avantagées ?????
Est-ce que vous savez si ils passeront a montpellier ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu es sûr que c'est en France qu'ils passent ?? Moi j'habite à Toulouse ben j'irais quand même à Paris pour aller le voir !même si c'est en Espagne ! Sa serai trop bien qu'ils viennent à Paris ! je dormirais devant les portes mdr et vous hsm et ashley
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais pas si ils vont venir mais en tous cas si ils viennent j'irais les voir c'est sur ashley je n'attend plus que toi lol meme si c'est espagne ou en italie vu que c'est pas trés loin mais j'espere qu'ils viendront a marseille
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Punaise ! Si ils passent à Paris, je cours acheter des billets ! Surtout que je suis à 45 minutes des champs elysées :-D
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucune information n'est a mon avis donnée sur la toile pour l'instant. Il ne nous reste plus qu'à attendre et croiser les doigts.

Espérons qu'ils passent à Marseille ! Quand même, c'est une grande ville . Et puis même, si c'est Paris, j'pense pouvoir faire l'effort

Skins =)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Une chose est certaine : s'ils passent à Paris, il est HORS DE QUESTION que je laisse passer cette occasion. Quitte à sécher un cours ou deux, je campe devant la salle de conert toute la journée !
(Oui je sais, c'est pas bien en année de Terminale, mais après tout : qu'est-ce que c'est qu'une simple journée ratée (voir aucune si ça tombe un mercredi) comparée à un occasion unique de les voir en concert ?!)

We're All In This Together...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
si il passe en france c'est obligé qu'ils passent à paris!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
QUOI ????
ALORS J'Y VAIS C'EST SUR!!!


PS:Que'est que chui contente d'habiter a Paris

Edité par justashley le 06/10/2007 à 09:14

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
WAOUHH HSM 2 EN FRANCE VOUS DITES ?? HAA MAIS JE REVE !!
Faut prier pour qu'ils passent chez moi mais faut que j'arrète de rêver lol !

Edité par B4YBii-SHARP le 06/10/2007 à 09:41

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
CA SERAI TROP COOL s'y ils passe à paris !!!!j'acheterai des billets dès que les dates seront annonçés

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oh oui moi aussi meme si il faut secher les cours enfin si c'est que les cours c'est pas grave mais si ils passent pendant la periode du brevet chui mooooooooorrrrtttt lol
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je vis a Bruxelles mais si ils passent a Paris c'est sur que j'irais.
Mais il n'y a personne qui sait vraiment s'il viendront ou pas ????

Bisoux les FANS

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca serait trop bien
mais si il compte la fair en juin esperons que sa tombe pas quand il ya les exams
arghhhh


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai, je savais meme pas qu'il alleit faire ue tournée de hsm2?
si il viennent a paris je montre meme si je doit faire 3h de route!!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi ca fait un peu loin : environ 7 heures de route(en voiture).je peut oublier direct..
sauf s'ils viennent à genève, alors là.. je sais je suis dans mon rêve , mais c'est toujours bien d rêver.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums