Forums

High School Fan Zone : Si vous deviez changer quelquechose chez les acteurs de HSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Si vous deviez changer quelquechose chez les acteurs de HSM "
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je trouve qu'ils sont tous super commme ils sont mais ils ont forcemen d defo alr vs en pensez koi???????????

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ne les connaissant par personnellement, je ne vois pas ce que l'on peut répondre à ca

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est dur
je ne les connais pas
(si un defaut a corbin c'est qu'il sort pas ac moi )
non serieusement
je vois pas c'est dur et puis chacun est comme il est

Edité par misstgasy91 le 08/10/2007 à 17:36


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair on les connait pas donc on peut pas dire leurs défauts

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que ce qu'elle (ou il?) veut direr c'est dans la facon de jouer leur roles non? Sinon si c'est vraiment a propose des acteurs effectivement il n'y a rien a dire...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en sais trop rien mais voyant que c'est une nouvelle (lashtitepomme, ça le fait non ?) laissons-lui le temps de s'habituer au forum et à ses sujets

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi franchement j'en sais trop rien !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums