Forums

High School Fan Zone : Votre scene preféré HSM2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre scene preféré HSM2"
Auteur Message

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi j'adore la scène de la chanson avec Gotta Go My Own Way de Gabriella. J'adore aussi quand Sharpay dit: Je n'ai pas changer de chanson et que Ryan lui répond: Exactement Trop marrant

Edité par start-of-hsm le 20/11/2007 à 21:11


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma scene preferé c'est euh...tous npon j'adore quand Troy et Gaby sont dans la piscine le soir

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma scene preferer c quand il sembrase et ossi quand vanessa chante Gotta Go My Own Way

Edité par vanessa-hudgens54 le 15/12/2007 à 11:34


vanessa and troye 8-)
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi je pourrait pas dire ma scène préferer mais j'adore la chanson i gotta go my own way(j'ai meme pleurer a la fin de la chanson)
Mais Je suis d'accord avec tom...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi mon moment préféré c'est au début quand Sharpay découvre la coupe et que c'est Ryan qui la et qui fait genre qu'il a gagner le concours !!! lol MDR !!!

Edité par laurus03 le 16/12/2007 à 20:17


Lucas03 ;)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi j'adore quand Sharpay tombe dans la piscine et vers la fin quand elle parle à son miroir. "Miroir mon beau miroir dis-moi... Oh mais ta vu ta tête !" C'est super drôle !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
le golf le bass ball quanil se chicane la cuisine et bien sur la première

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums