Forums

High School Fan Zone : Votre scene preféré HSM2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre scene preféré HSM2"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aimerais savoir qu'elle sont vos scenes favorites dans HSM2 celle qui vous font le plus marrer , plus d'emotion.......

moi ca serait sharpay qui fait semblant de se noyer, chad qui galere pendant le golf
aprés

et vous ???

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en n'est plein mais j'adore pendant le golf et aussi a la fin quand Sharpay remet son trophée a son frére c'est émouvant!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'aime bien la scéne de la piscine qd elle s'appercoit que gabriella a été également engagé et qu'elle tombe dans la piscine, son frère n'essaie même pas de la rattraper,
et qd troy dit à sharpay: you are a member here !!!! et la réaction de sharpay !!!

- la scéne où gabriella chante "I gotta on my own way" et qd T&G chante "everyday"

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore tout le film mais mes scènes préférées sont :
- Quand Sharpay tombe dans la piscine
- Quand Gabriella chante "I gotta go my own way" et qu'elle s'en va
- Quand Sharpay est dans les coulisses et qu'elle fait sa crise, puis elle sit à Troy que c'est un gars gentil.
- Quand Troy est très étonné d'entendre la voix de Gabriella et qu'il la cherche dans la salle, pendant "Everyday".
- Quand Sharpay donne le trophé à son frère !
- Quand Gabriella et Troy s'embrassent. (Enfin !)
- Quand tout le monde dance à la fin, qu'ils sont tous amis et amoureux !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi du moment qu'on voit Sharpay, j'adore ! J'adore les méchantes, j'y peux rien !! xd
Mais une de mes scènes préférées, c'est Fabulous puis quand elle tombe dans la pisicne ("Me touche pas ! Et puis qu'est-ce que tu fais là, toi ?"), ensuite quand elle enguirlande Fulton ("Je vous ai demandé d'engager Troy Bolton, je n'ai pas dit qu'je voulais tout l'lycée dans ma piscine !" // "Et je peux savoir pourquoi vous ne m'avez pas prévenu qu'il venait avc toute sa tribue" // "MAMAN !!!!!!!!!!!!!!") et puis la scène où elle pique sa crise dans les coulisses ("J'ai jamais été méchante, j'ai jamais menti (sauf besoin nécessaire) j'ai toujours offert à mes parents des cadeaux qui valaient une fortune (en utilisant leur carte de crédit) mais j'ai jamais mérité une telle humiliation !") et je crois que je m'arrete là parceque sinon je vais sortir toutes ses répliques !! xd
Sinon, j'adore la scène de Gotta Go My Own Way (j'en avait presque les larmes aux yeux...).

We're All In This Together...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tom tu pense a ma place lol!
Chui d'accord avec toi et j'allait dire la mêmê chose!!
Et toute les scénes ou elle joue ce sont mes préférer!!
"J'ai toujours acheter des cadeaux merveilleux a mes parents...avec leurs cartes de crédits looll!"

En tout cas je l'adore!!

PS: Sauf j'aime pas Gotta go my own way

Edité par justashley le 03/10/2007 à 16:22

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est pareil que vanessadu32 et tom bolton. j'adore vraiment le film il est génial.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'adore tout le film Mdr !
Mais j'ai une préférence pour :
-Quand ils chantent " Work This Out "
-Quand Sharpay et sa famille joue au golf
-Et enfin après " What time is it ? " Sharpay immite Troy et Gabriella qui se parlent : " On ira au cinéma, voir des concerts et t'aa vu comme c'est trop cool j'ai fait un stage de secourisme, pauvre fille "

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
svp vous pouvez éviter de parler des choses comme sa car il y a d'autres personne ki n'ont pas vu hsm2 é ki voudront bien avoir du suspense .de plus vous parlez des meilleures moments de hsm2 alors ne gacher pas tout.(mettez vous à notre place!)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'adore quand Jason dit Esque je peut lui demander le maillot de redhawks ou vous aller me taper ,
et aussi quand la femme avec les marionnetes
et apres j'adore quand Chad a failli se faire renverser par Sharpay sur le terrain de golf !!

Franchement ce film il est genial !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dans gotta go my own way c'est trop triste
quand troy s'excuse devant tout le monde
et dans every day quand gaby revien

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci à tous de dévoiler des moments du film ! Enfin je dis merci au nom de tous ceux qui n'ont pas vu hsm !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la curiosité est un vilain defaut
mais c'est vrai que c'est tentant de venir dans ce sujet quand on a pas vu le film


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je suis dsl pour tous ceux qui n'ont pas vu le film ...
Mais si vous voulez garder la surprise ne venez pas dans ce sujet alors !Parce que ceux qui l'ont vu on le droit d'en parler quand même !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mé si après que l'on a vu hsm2 é que l'on (ceux qui n'ont pas vu hsm2) recré un topic sur ce sujet , on va le supprimer
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne penses pas qu vous soyez aveugle !! Vous le verrez surement !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai 4 scènes préférées dans le film:
-quand gabriella remet à sa place Sharpay
- quand gabriella quitte troy en chantant "gotta go my own way"
- quand troy et gabriella s'embrassent enfin
-quand sharpay dit au gars de lui donner un rythme et elle commence a marcher
mais sinon j'adore tout le film !!!

Edité par topstyliste le 08/10/2007 à 07:31


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est toute les scénes avec Sharpay !!
Jvais pas tous les dires y en n'a un paquet!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dsl pour ceux qui n'on pas encore vu le film
ne venez pas
je voulais en parler ca me demangeais
je le regarderais aussi le 30 octobre

Edité par misstgasy91 le 07/10/2007 à 17:12


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adore quand dans les cuisines y a Troy et Chad ki font les kon
"Et maintenant avec quoi allons nous prendre duthé?"
"Mmm je ne sais as.Peut-être avec une tasse?"
"C'est une très bonne idée.Allons-y!"
Ca me fait trop tripper!!

J'aime bien aussi au début quand Sharpay dit à Gabriella"Je suis vraiment désolé que..(elle se met à sourire)tu vas partir"et qu'après Gabriella se moque d'elle!!


The life is bautiful but you make the life unbearable.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums