Forums

High School Fan Zone : Des rediffes en folies

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Des rediffes en folies"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme vous pouvez le ramquer High School mUSICAL 2 A ETE REDIFFUSER HIER sur DC et DANS LA SEMAINE IL Y4EN N4AURAS ENCORE PLIN A VOUS de voir sur votre plagning quand vous etes dispo aller bye ....


Que pensez vous entre :

Disney et top car il rediffuse HSM2

Disney devrais diffuser HSM et HSM2 (top rever)

Disney ma ravi pour la premierre d'HSM2


A vous dme repondre

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C´est bien mais pour ceux qui n´on pas Disney Chanel il n´ont pas beaucoup de rediffusion

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu n'as pas disney chanel c'est ça t'inquiète moi non plus !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je n'ai pas Disney Channel mais je compte sur M6 et sa petite soeur W9

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et puis le dvd vas bientot sortir !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
W9 nes pas encore pres d'acceuillir High School Musical 1 & 2 car elle et vraiment deborder cette petites soeur...
elle acceuilleras des janvier Kylle xy et encore plin de serie (des rediffe de Veronica Mars) sans compter tout les autres serie a grand puissances, bref W9 a aussi marquer le plus gros tad d'audience avec sa serie qui a ete la meilleur de toutes les autre chapine de la TNT Kylle XY a battu le recore de la petit W9 et toutes les autre chaîne, donc on peut dire ue pour une petite soeur elle a eu une bonne anée et sa va continuer pour 2008

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Jofrey", je remarque que tu fais des fautes innombrables dans tes post', pas forcément le dernier, mais en majorité. On demande pas que ce soit parfait, sans jamais aucune faute, mais la, c'est l'anarchie quoi !

S'il te plait, tache de faire un effort lorsque tu postes une réponse. Merci d'avance

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Nuence le dvd est sorti,du moin au QUÉBEC


la preuve je l'ai

Edité par love troy le 31/12/2007 à 05:31

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Mdr Genis, mais bon je ne suis pas mieux que jofrey donc chut ..

Edité par cassandra_hsm le 31/12/2007 à 11:49


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
Consultez d'autres forums