Forums

High School Fan Zone : Votre sonnerie de portable est t'une chansons de HSM ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre sonnerie de portable est t'une chansons de HSM ?"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mon reveil c'est everyday , je pourrais me reveiller dans le calme sans etre de mauvaise humeur, j'orais bien mis all for one mais j'orais eu du mal parce que sa m'aurait fait sursauter.
Par contre en sonnerie j'ai le refrain de Still there for me !

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que le réveil avec Work this out, c'est pas mal du tout ! Moi mon réveil c'est une musique qu'était déjà dans le téléphone donc bon

Skins =)
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je sais enregistrer mais je sais pas metres se que j'ai enregistrer en sonerie

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Aprés tout dépend de ton portable!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est Bop to the top !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les enregistre sur mon portable mais je peux pas les mettre en sonnerie mais comme ca ou je vais j'ai toutes les musique de hsh mais ma poche
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi c'est beautiful soul de Jesse McCartney. J'aimerai bien en mettre d'autre comme HSM 2 mais j'ai pas assez d'espace sur mon portable !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi ma sonnerie est Gotta go my own way !
J'adore tellement cette chanson

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma sonnerie c gotta go my own way, mon reveil c everyday et pour mes messages c work this out. avant ct say ok de vanessa hudgens .

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi comme réveil j'ai mi what time is it ? parce que si sa me fait pas sursauter jme réveil pas parce qu'en faite j'entend pas si ça fait pas beaucoup de bruit ensuite pour les appels c'est you are the music in me version sharpay (pareil que pour le réveil d'habitude on m'appels quand chui pas à côté de mon portable alors si ya pas de bruit...) et pour les sms c'est everyday mais c'est le vibreur qui sert plus souvent puisque comme chui en cours je coupe le son lol tout un truc quoi a en rendre fou même

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est I don't dance !

Edité par laurus03 le 19/01/2008 à 15:04


Lucas03 ;)
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi oui Moi c All For One

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non moi c'est le générique des Experts

Edité par Fall-Out-Girl le 21/01/2008 à 21:58


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi j'ai bel et bien délesser HSM !
Ma sonnerie c'est le générique de Dr [H]ouse (Teardrop - Massive Attack) et mon réveil c'est les Experts : Miami !
Mais ma sonnerie de message reste toujours le " Excuse Me ... Thank you" de Sharpay dans HSM 2 !

Fal-Out-Girl on est vraiment pareil !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ma sonerie et SOS des JB et mon reveil cest NO STRESS

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr moi avant ya bien longtemp c'etai you art the music in me. ba maintenan c'est see you again de miley cyrus et pour les sms vibrere me casse plus la tete .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma sonerie sa change tout le temp et mon reveil le plus souvent c'est kat deluna wine up ou une chanson de dream street

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOO j'avais oublier trou il es en sonerie pour mes SMS (dream street comme grande soeur)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a oui mon reveil moi c'est mon pere mdr ou heu now you're gone
des le matin

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdrr faut pas oublier ton ptit trou ro tite soeur

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums