Forums

High School Fan Zone : Les Magazines

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Magazines"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
New new video christmas for vanessa hudgens click here: http://lb6823.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vanessa hudgens a la une d'un magazine francais !!!
http://www.journaux.fr/revue.php?id=84830
et le magazine a conseillé est :
http://www.journaux.fr/revue.php?id=113773

Edité par fashiondu30 le 25/12/2007 à 00:01


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pr les new mag conseillé
j'irai acheter les 2
il y a un calendrier 2008 hsm ds serie culte ( ps: le calendrer officiel de hsm et dispo sur le net il est trop bo )

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai acheter les 2 ils sont trop bien =)

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
moi j'ai acheté le HS de fan2 et le "séries" mais j'ai pas trouver le HS sur Zac Efron !
Mais sinon c'est vrai que dans le fan2 ya des quizz qui sont super je trouve !!! Mais c'est vrai aussi que les fond qui mettent sur les carte sont pas toujours top !

Edité par Miley le 27/12/2007 à 12:53


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin j'en prend jamais sauf les hors serie sur hsm comme dream up, fan 2 , et one
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nOveau dream up sORti
les POsters sOnt trOp magnifique et 2pg pr zac et 2pg pr nessa et des minis articles
2 POsters

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai déja le magazine girl, il est tro bien d'ailleurs mais l'autre il ne me dit rien mais si je le voit, hop je le prend lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le dernier One
avec une double page de ASh et une double page de Zac et une double page pour le cast entier
une fiche couple Zanessa

Le dernier Dream'up une double page infos sur le cast
un poster de zac


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve que le magasine One est super !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso je n'achète que ce avec la couveture de hsm ou des acteurs (comme loïc). mais sinon je prends plutôt one et fan2
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi sa fait un baille que je n'est pas acheter
depuis janvier

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ach`ete souvent Fan2 car y a pa longtemps ils ont meme fait un Hors Série HSM! http://www.pyxidis.fr/communautes/highschoolmusical/forum/smileys/icon_xD.gif

I_LUV the Jonas Brothers !!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fan 2 c'est bien mais c'est assez cher (3.95 € )
Le must c'est ONE ( Pas cher - 2.70€ - et très bien fait )
Alors que demander de + !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi c'est plus des magazines(américains) de potin comme:
-M
-Just14
-popstar
j'ai aussi acheté le Magazine sur Zanessa et il est sortie il y a 3 mois un magazine qui ne parlais que de Hsm!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dream'up et de temps en temps fan 2

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j vé plutot sur internet pour voir des chose d hsm
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un nouveau one de sorti
et il y a des bonnes infos sur HSM
et des photos des prochains films et ne notre cast péféré
posters, cartes postale




ZAC en COUverture de public

lol cela ma fait rire
vu le titre de l'article


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Quel magazine?!?Le nouveau magazine officiel de la série bien sur!!!!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben Moi J'achete Les dream Up et Le magazine Officiel et Fan 2 .
Et Des Fois les Magazines 100% HSM.

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums