Forums

High School Fan Zone : Les Magazines

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Magazines"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est bon j'ai tout acheté et les posters whaou

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ke dalle trop deg
Sa me saoule Trop envie d'acheter Mais Nimes une ville trop pommé de la vie qui connaissent pas HsM )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le magazine ONE a publié un hors série spécial hsm
avec de supers posters et que du hsm
il est actuellement dans les kiosques
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens de trouver le HS dream up enfin !!!!!
il est trop bien !!!!ils sont trop bo les posters !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'ai acheter le One hs et le witch hs aussi les posters sont trop beau et j'ai commander le dream up

Plinerock
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUi je confirme le ONE Hors série spécial HSM 2 est torp bien ! Les poster sont trop beau , il y a des interwiew de tout les acteur même des personnage secondaire ... !

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi come mag jachèt One,Dream up,Total Star et pleins d'otres.D'allieur cette semain y a plein d'HS hsm.

Un fan2 Lucas...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C vré g achté tt c HS ds Dream up y a ossi du papier a letr HSM!!!!!

Un fan2 Lucas...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ya un nouveau mag HS le mag s'appel "serie"il ma l'aire bien Ya plein de mag qui parle d' hsm !
c'est trop cool
vous avez de la chance d'avoir trouver les mag hs moi pas encore

Edité par fashiondu30 le 03/11/2007 à 13:35


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai acheter le hors serie dream up il est trop bien!!! Je vais aussi acheter Le nouveau One et Séries.Pour les scanner je peux le faire mais je ne sais pas si on a le droit mais si vous les voulé vraiment envoyer moi un message!!!

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ralala c'est trop bien il von sortir combien de HS HSM ??
trop trop bien il me manque le serie je cour l'acheter

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai acheté un livre numero spécial il s'appelle dream up et c'est tous sur les acteur
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'en a un nouveau c'est le fan 2 hors série spécial Hsm2

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je viens d'acheter le Wicht mag spéciale High School Musical. Il est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a tous ce que tu dois savoir ! des poster des acteur et des tests, des chorégraphie...
C'est super je vous le conseille !
Moi j'achète des magasines du genre: Fan 2, Star Club, Hit machine girl, et star ac mag. et aussi tous les hors serie de HSM

Edité par yousra le 16/11/2007 à 21:09

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai achete tous les magazines qui parle de hsm et a chaque fois que je vais a la presse la libraire dit: tiens encore un magazaine sur high school musical. je devalise toujours ses rayons de mgazines sur hsm!! lol!!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lool c'est pareil pour moi je me ruine dans les magasines mdrr

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi mais moins maintenant j'achete seulement les Hors series de High School Musical

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis comme toi cassandra , mainteant j'achte plus que les HS HSM n les dream up et desfois les one
Il faut que j'achete le Serie culte c'est le seul qu'il me manque
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il me manque plus que le fan de
mais pour l'instant j'achete ke les HS

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums