Forums

High School Fan Zone : Les Magazines

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Magazines"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi pour ce genre de chose je sui expert car mon père tient une librairie. ily a one, fan2, star'ac, dream'up, ... qui parle hsm
je vais tout de suite allez voir!(en ce moment j'ai beaucoup de devoir donc je suis en peu coincé dans le mende de l'école

Edité par kkw le 03/10/2007 à 17:39

  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
POURIEZ-VOUS ME DIRE SI gENIS EST UN GARS OU UNE FILLE ET SI IL Y A QUELQU'UN DE VOUS QUI VIEN DU CANADA APPART MOI???

I LUV HIGH SCHOOL MUSICAL-4EVER-I LUV YOU ZAC!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol, Genis c'est moi, et j'suis un gars !! J'm'appelle Anthony, t'en connais beaucoup des filles qui s'appellent comme ca ?

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kkw trop de la chance d'avoir un parent libraire comme une fille de ma classe
ca serait bien qu'il vendent dans les librairies francaises des mag americain
je ne suis pas fada de zanessa mais les posters dedans son trop bo !!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tiens c'est une question amusante de Zanessa123 ...
(je me moque pas !!)
genis t'es un mec ou une fille ? lol

en ce moment, j'évite d'acheter des magazines! c'est cher pour ce que je découpe dedans !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur ke j'ai de la chance ke mon papa soit libraire!
il faut dire heureusement que vous m'avez prévenue ke one avez fé nouvelles info sur hsm parce que je laurait jamais vu

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh lol de rien ! pyxidis est une grande famille et tout le monde se rend service comme il peut !

  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Effectivement le Dreap up consacre beaucoup de page a HSM voila ce pourquoi je l'adore

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
est ce quelqu'un sait ou est ce qu'on peut se procurer des mags americains ???(site web, magasin......)
mais n'oubliez pas

voila un ptit message que vous pourrez aussi envoyez a dream up

Salut moi et mes camarades de ce forum http://highschoolmusic.forumactif.fr/xVos-Skyrockx-f5/blog-sur-corbin-bleu-t498.htm voulons regrouper tout les fans de HMS et envoyer au magasine ONE ce message

Cher One,
Fan de High School Musical ainsi que de tout ses acteurs je me permet de vous écrire afin de vous faire une demande qui tient à coeur à tout les fans.
Vous serez t il possible de sortir un Hors Série spéciale High School Musical avec des Interviews, Reportages, des Posters et des fiches, des news... .
Nous sommes nombreux à désirer ce hors série et c'est pourquoi nous espérons sincèrement que vous répondrais à nos attentes.

En l'attente d'une réponse, sincères salutations !

Signature

Voila ladresse

onemag@wanadoo.fr
ou l'adresse est : Captain Eo Production
19 rue Michel Le Comte
75003 Paris.

Alors s'il te plait je te demande à toi propriétaire d'un skyblog de faire circuler l'info et la lettre et à vous tous fan de HSM envoyer cette lettre s'il vous plait et n'oublier pas de signer.

Merci

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petit conseil pour ceux qui s'interessent aux magazines étrangers : allez voir dans vos gares ou aéroport au coin presse, y'aura surement un rayon "presse internationale".

Personnellement, vu que ma fac est près d'une gare, j'm'y arrête des fois, et j'ai vu notamment un magazine américain consacré à Zac et Vanessa, et aussi à tout HSM 2 ! Si je le prend, j'vous posterai le scan du mag' ! Enfin voila

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci!!
Petite question je suis une grande fan du magasine américain "POP STAR !
Si tu le trouve , tu trouvera tout le temps des interview images sur TOUT les acteurs de HSM je dis bien TOUT avec ça on a de quoi être contente!!

Merci d'avance!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justement c'est ce popstar que je cherche argghhhhhhh

je le veux

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'ai de a chance ,j'ai trouver un kiosque ou il y a le magazine pop star , alors j'en profite.Est ce que vous voulez que je mettent quelques scanns (si j'arrive ), d'article ou de posters?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je ten prie!!!!! lol

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens d'acheter le magazine qu'était dans ma gare dont j'vous parlais. Il s'appelle "Teen Now", c'est un magazine anglais en fait !

Y'a beaucoup de choses interressante, et de beaux clichés, et d'autres assez marrants ! J'essaierai de vous scanner tout ca prochainement

Skins =)
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci genis.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi aussi, je fais ca le plus vite possible. je posterai des images des posters que j'ai eu dans popstar et essaierai quelques articles aussi
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a un hors serire hsm qui est sorti aujourd'hui
dream'up

trop trop bien

Edité par misstgasy91 le 19/10/2007 à 19:15


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai je voulait l'acheter aujourdui mais j'avais 2€ le livre il coutait 4€75

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop cool j'vai aller l'acheter !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums