Forums

High School Fan Zone : Les Magazines

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les Magazines"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voudrais savoir qu'elle magazine vous aviez l'habitude d'acheter pour HSM
mois depuis plusieurs mois je n'achete que dream up car c'est l'un des seul mag qui consacre plus de 2 pages a HSM

et leur poster sont trop beaux

et vous quel mag avez vous sur HSm ?

ca serait sympa qu'on mette des scan des mag ou HSm et apparu
pour pouvoir reagir face au intervienw et article
et savoir aussi si il nous manque des numeros

en esperant que le sujet se complete avec des scans
je mettrai les miens aussi


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
perso, je n'ai pas de préféré. j'achete juste ceux qui ont une couverture avec hsm ou Zac E.

mais je connaissais pas dream up. Il faudrait que je regarde.
Et ça serait génial, si vous aviez des scans de magazines. Je n'ai pas de scanner donc je pourrais pas vous aider sauf si je trouve des images.

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'achète pas trop de magazines. J'achète ONE tous les 2 mois et c'est le seul que j'achète régulièrement. Mais quand je vois un magazine avec un couverture High School Musical et que le contenu me plait, alors je l'achète !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil,lorsque je vois qu'il y a un ou plusieurs articles de HSM sur un magazine,je l'achète.Mais j'ai l'habitude d'acheter Dream Up,Star Ac Mag et Star Club en ce qui concerne Hsm.Et désolé mais je n'ai pas de scanner non plus

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai aussi acheter un star club ya 4 mois
mais au fet hier je suis aller faire un ptit tour a la librairie et je suis aller acheter le dream up de ce moi ci avec
un grand poster de zac et un trop bo poster du cast et 1 interview de ash , nessa et zac (6 pages)
sinon tout les autres mag genre starclub starsecret star ac mag il n'en avais que pour zac

au passage

voila un ptit message que vous pourrez aussi envoyez a dream up

Salut moi et mes camarades de ce forum http://highschoolmusic.forumactif.fr/xVos-Skyrockx-f5/blog-sur-corbin-bleu-t498.htm voulons regrouper tout les fans de HMS et envoyer au magasine ONE ce message

Cher One,
Fan de High School Musical ainsi que de tout ses acteurs je me permet de vous écrire afin de vous faire une demande qui tient à coeur à tout les fans.
Vous serez t il possible de sortir un Hors Série spéciale High School Musical avec des Interviews, Reportages, des Posters et des fiches, des news... .
Nous sommes nombreux à désirer ce hors série et c'est pourquoi nous espérons sincèrement que vous répondrais à nos attentes.

En l'attente d'une réponse, sincères salutations !

Signature

Voila ladresse

onemag@wanadoo.fr
ou l'adresse est : Captain Eo Production
19 rue Michel Le Comte
75003 Paris.

Alors s'il te plait je te demande à toi propriétaire d'un skyblog de faire circuler l'info et la lettre et à vous tous fan de HSM envoyer cette lettre s'il vous plait et n'oublier pas de signer.

Merci

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je le ferais mais je peux pas faire de scans de one car c'est interdit mais j'ai acheté staracmag moi j'achete la où y a zac ou hsm en couverture

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je vien juste dacheter le dernier dream up(je suis accro a ce genre de mag lol et c'est vrai qu'il est BIEN!il y a les paroles de bet on it en anglais ,des cartes hsm et vanessa hudgens,ashley tisdale et zac efron ont chacun 2 pages! je trouve que ce magasine assure pour hsm surtout pour le grand poster du cast! mais on a le droit de faire des scans de ce magasine??

Edité par pretty sasa le 22/09/2007 à 18:08


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi aussi je viens d'acheter le dernier Dream up', je reviens presque de la librarie ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah bon dream up j'ai jamais vu faut que j'aille l'acheter alors !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ya le journal de Mickey qui parle de HSM cette semaine XD mais c'est que des trucs qu'on connait déjà ^^ (à mon avis lol !)

Edité par tsumi le 22/09/2007 à 20:16


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MOI JACHETE ONE SOUVENT IL Y A DES INTERVIEW DES ACTEUR

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui vous avez le droit de scanner vos magasines
(sur les forums americains ya tout plein de scan de mag )et sur des forums francais d'autre artistes il ya des scans de plein de mag de l'artiste concerné


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'achete tous les mag consacré a hsm souvent one, fande, super et dream up!!!! ainsi que star club
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Honnetement, je trouve que le meilleur, c'est bien dream' up ! Il est génial ! Il parle tout le temps de hsm ! Tandis que les autres en parle un peu moins. En plus, les posters sont vraiment MAGNIFIQUE !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi aussi j'ai acheter le dernier dream up et franchement je suis raide dingue du poster de zac.Et en plus il consacre plein d'article.
Autrement aujourd'hui j'ai acheter le derneir fan 2 car il y a 2 page a4 recto verso de carte postal.et puis j'ai trouver un magazine qui a des posters trop beau, c'est un américain je crois:popstar.Grace a ce magazine j'ai eu plein de posters inédit(un de zanessa quand il mange les glaces c'est tirer dun photoshoot,puis zac a la plage , etc.. et comme ca se me fait réviser l'anglais
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai aussi vu le dernier Dream'Up qui est hyper bien garni (y'a même un artcle sur Hannah Montana),mais je préfère attendre la sortie du prochain ONE le 1er Octobre. Et avec de la chance, quelques temps après, on aura peut-être un hors-série sur le film. Alors, comme dit Titeuf : "Y'a pus qu'à prier !"

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Exclu pyxidis !!!!

il y a aussi quelques trucs interessants dans le ONE n°48. il sort le 30 septembre mais je l'ai déjà(version légale biensur !!). Il y a un dossier sur le couple zanessa à hawaï. Une révélation de Zac: il deteste certaines chansons d'hsm 1 et il aurait préféré se tuer que de les chanter pendant les concerts
Autre info exclusive: hsm 2 sera diffusé sur M6 le 30 octobre prochain !!!!!

Vanessa aurait fait une crise de jalousie à son petit ami pour son baiser à Nikki Blonsky.
Vous trouverez dans ce numéro la fiche BET ON IT et une fiche portrait de Lucas Gabreel.

Allez vous acheter ce magazine et que pensez vous de son contenu ?

Edité par loic1989 le 29/09/2007 à 07:57

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Eh bé, ya la totale ! ! ! Dès qu'il sort, je l'achète

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MERCI loic jvai l'acheter dès qui sort !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
il a l'air super je pense que je vais l'acheter !!!

Edité par Miley le 01/10/2007 à 19:56


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums