Forums

High School Fan Zone : Combien de posters HSM avez-vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de posters HSM avez-vous?"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!!!
voilà je voulais savoir combien de posters hsm avez-vous dans votre chambre?moi j'en ai 9.
merci!!!

Aurore

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je n'en ai pas beaucoup. J'en ai 5 posters et 4 cartes sur les personnages, c'est tout. Mais après si je veut voir des images, j'ai une galerie d'images bien fournie sur l'ordi.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai 10 posters et des cartes sur les acteurs(peut-être 5 ou 6)

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi j'ai 5 posters du groupe, 4 de Zac, 2 de Ashley et 2 de Zanessa.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai rien d'accrocher sur les murs mais sur mon ordi et bien mon dossier images d'high school musical et bien il y en a passer 1000 dc voila !!!

tout compris, groupe, zanessa, ashley ...etc ...

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai deux cartes zac,3posters zac(tout seul)

Aurore
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai une bonne quinzaines de posters et un classeur sur les acteurs de hsm surtout zac et nessa!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en ai 11
mais je vais grandir ma collection

lol

Edité par Noemie1994 le 22/09/2007 à 15:45


<object width="350" height="300"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fqCW4A0CJdQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fqCW4A0CJdQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="350" height="300"></embed></object>
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en ai pas bocoup car j'ai po le, temps d'acheter de mag mais j'en ai 1 de got milk 1 de zac bet on it 1 de hsm 2 dès qu'ils sont en rouge et 5 cartes de chaques artistes et des minis poster d'interview

Edité par amira37 le 22/09/2007 à 19:02


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai 25poster plein de Zac et de Nessa, ensuite je compte plus les image au mur que sont des simple photo

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'en é 9 de zac tou seul,9 avk tou le groupe, 2 avk zanessa,3 de nessa é un avk nessa é ashley et je ne compte pa lé ptite image imprimer!!

vs pouvé allé sur http://x-lov-zac-x.skyblog.com svp mn adresse msn c cam-2-mars@hotmail.fr
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en ai juste un mais je me suis fabriquée une affiche avec des images de troy et gabi et j'ai aussi un dossier sur mon ordinateur avec des tonnes d'images sur HSM.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ok mais ça compte pas mais moi je suis trop bête vu qu'avant je pensais qu'il y avait rien dans les magazines alors j'allais pas voir et maintenant je suis trop degouté en faite j'acheté que closer public et one lol et y avait des trucs sur hsm dans one mais ça fait longtemps c'st pour ça que je l'avais acheté

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au moins 10 poster et 3 ou 4 cartes

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je sais pas mais j'en ai pas mal ! Je vais aller les compter après ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai:
9 posters du groupe
1 poster de nessa et ashley
1 poster de zac et nessa
3 posters de nessa
4 posters de zac
7 cartes de nessa
4 carte de zac
4 carte du groupe
1 carte de ashley
2 carte de corbin
1 carte de monique
1 carde de lucas
1 carte de corbin et monique
2 carte de ashley et zac
1 carte de corbin et lucas
1 carte de corbin et zac
1 carte de ashley et lucas
2 carte de ashley nessa et monique
et le reste c'est hannah montana,jesse mccartney du disney quoi !!!

Edité par topstyliste le 27/09/2007 à 19:06


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
alors moi j'ai:
7 posters de zac
9 du groupe
3 de zac et vanessa(un trop bo que j'ai trouver dans le mag américain pop star:un montage du couple à la plage..)
5 de vanessa
1 corbin
1 ashley
et un classeur entier de photo qu'on trouve a coter des articles. mais je vous rassure j'ai pas tout mis au mur, je fais des tournus.

Edité par Audrinouna le 23/09/2007 à 18:01

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai une dizaine de poster de tout le cast et plus de 1700 photos de tout le monde sur l'ordi!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je doit en avoir 13 ou 14 de grand poster
apres des posters dun page je doit en avoir un vingtaine et puis des petite fiche des interview et des photos de je plus en tt jia 100 truc de high school musical =)

cro chou zanessa =)
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J ai 30 posters de toute les tailles,5 hsm et le reste c'est que vanessa,2 grand classeur remplie sur hsm et biensur vanessa et plein article: cd,dvd,livre,jeux

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums