Forums

High School Fan Zone : C' est vrai qu' on peut pas enregistrer sur Disney Channel?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "C' est vrai qu' on peut pas enregistrer sur Disney Channel?"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On m'a dit que l'on ne pouvait pas enregistrer sur Disney Channel(HSM 2), c'est vrai????

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
comment ca je te comprend pas
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Une copine m'a dit qu'on pouvait pas enregistrer,l'image est brouillé!!!!!!

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
1 c'est du n'importe quoi !
2 Hsm2 n'est pas encore sorti en France
3 explique mieux tes question quand tu crée un sujet

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
4- Arrêtes de poser des questions à tour de bras et consulte les réponses déjà existantes du forum
5- Merci de poster dans les bon forums

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
enregister sur une cassette video ?
SI OUI c'est que ca video est foutue sinon c'est du n'importe quoi !!!!
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais non elle veut dire que la diffusion sur disney channel est impossible car il n'arrive pas à la mettre (hsm 2) dès qu'il essaye de la diffusé c'est brouillé (l'image)
d'une la question est très mal dit et de deux c'est totalement faux la technologie est haute et perfectionné ils pourront toujours arrivé à diffusé un film et de trois ta copine n'est pas une bonne source consulte quelq'un d'autre ! et si je me trompe sur l'explication désolé et la prochaine fois ecrit mieux !

Edité par amira37 le 15/09/2007 à 19:58


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin moi ce que j'ai compri c'est que on peut pas l'enregistrer sur une cassette ou un dvd a partir de DC (enfin moi je l'ebregistrerai avec l'ordi ps: si vous avez media center sur l'ordi il vous suffit de le relié au decoder Canal Sat et de l'enregistrer sur votre disque dur et aprés voila hsm2 sur l'ordi)
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
2eme proposition lol "On m'a dit que l'on ne pouvait pas enregistrer sur Disney Channel(HSM 2), c'est vrai????"
ça veut dire que es que c'est vrai qu'on ne peut pas mettre hsm2 sur disney channel pour quelconque raisons technologiques le diffuser lol ça se reproche
un peu de la première !
cordon tu pourrais répondre on a comme qui dirait un suspens ! par contre je te souhaite Bienvenue sur pyxidis !

Edité par amira37 le 15/09/2007 à 20:19


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui, bienvenue quand même Cordon

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui bienvenue et visite le sujet "création" mdr !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Zantho, avec ta technique, est ce qu'on peut également n'enregistrer que le son, ou bien même relier le cable que tu dis seulement à la télévision pour enregistrer une chaine traditionnelle ?

En répondant à cette question tu m'enlèverai une épine du pied que j'ai depuis lonnngtemps !

Skins =)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si moi j'ai déja enregistré plusieurs films sur disney channel mais c'est vrai que c'est compliqué c'est mon père qui le fait a chaque fois (il met sur un canal spécial jcomprends rien !! )
en tout cas j'espère que l'on peut parce que moi le 25 je peux pas le regarder !!! Au fait vous avez remarqé que la veille il rediffusait hsm avec plein de documentaires sur hsm avant et après!! Il faudra donc se mettre devant sa télé dès le 24!! mais bon ne changeons pas de sujet...
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je m'excuse j'ai mal expliquer:je crois que Disney Channel va faire en sorte que l'on ne puisse pas enregistrer High School Musical 2, c'est vrai???

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors la je sais pas mais je sais pas comment ils peuvent faire pour pas qu'on enregistre

pour te repondre genis je sais pas comment on fait car c'est mon pere qui le fait et la derniere fois j'ai essayé mais ca marche plus sauf avec pinacle mais il faut d'abord qu'il enregistre et ensuite on peut le regardé comme si il passé a la tv
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai ce que dit zantho
si vous avez media center on peut enregistré n'import quel programme télé sur le pc
ce logiciel permet de regarder la téle aussi

personnelement l'histoire de on peut enregistrré HSM2 ou une serie de DC sur cassette ou Dvd c'est pas vrai
du tout.
Vu ke je n'ai pas Dc un ami m'avais enregistré les cheetah girl et jump in que j'ai pu regardé tranquillement chez moi aprés et la vie de palace de zack et cody aussi!!!!!!

donc


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonsoir,
Je voudrais savoir c'est quel genre de cable qu'il faut brancher? et ou le brancher sur le boitier?
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas valy mais en tout cas, on peut enregistrer sur dc hsm 2 parce que je l'ai fait !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je compte l'enregistrer ce soir, je sais pas si je l'enregistre sur mon pc ou sur casette vidéo quelqu'un pourait se renseigner pour savoir quel est la methode la plus simple?
Consultez d'autres forums