Forums

High School Fan Zone : on peut fair dé échange ou pa !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "on peut fair dé échange ou pa !!!!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila chui fan hsm mé gé détruc en double é come je sui ossi fan dé fréres scott je voulé savoir si on pouvé fér dé échange entre fan ou pa !!!! ?????

<3 <3 nessaforever <3 <3
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne comprends pas tres bien ta question , quand tu dis echanges cet a dire ?
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais, c'est des échanges de quoi ? D'objets HSM ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je pense que c'est ca!!! Moi je veux bien tout dépend de ce que tu as !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'ai plais de chosse des frère scott et rien de hsm
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je veux bien j'ai plein de trucs freres scott et je voudrais des trucs hsm !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A c´est une bonne idée ! Et on se les enverrais par la poste ? C´est un peu risqué comme même je trouve.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moii je suis dacord pour faire des échanges par la poste mais moi je garde plein de poster Hsm 1 ou meme 2 car plus tard quand Hsm n'existeras plus ca veaudra de l'Or
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai un poster des frere scoot ou 2 et plein d'hsm

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl mé moi ossi je suis accro o frère scott et hsm donc voila
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je trouve sa risqué .....
mais c'est un trop bonne idée

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai un postere des frere scott et un nterview e j'ai plein de truc en double de hsm aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai des poster Tokio hotel, frères scott, harry potter (du HP 3 à 5)...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd tokio poubelle moi se que je voudrai ces des postere de miley alias hannah montana j'i q'un postere mais il sorte ppas grand chause sur elle a oui j'ai aussi avril lavigne

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi th, hsm, hannah montana, avril lavigne, harry p, christophe maé,grays anatomy et voila

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j ai des posters de tout !!
freres scott,hsm mais merci je les garde pour moi XD si j en ai en double j echange,tokio hotel...en fait demander et je chercherai lol

I might be paranoid ..
Consultez d'autres forums