Forums

High School Fan Zone : collection hsm chez claire's et a la hall o chaussures !!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "collection hsm chez claire's et a la hall o chaussures !!!!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aprés mk and ash olsen claire's sort la nouvelle collection high school musical (bracelets,colliers.....) claire's fai ossi la collection hannah montana !!!! Votre texte[img]
c bizare mé la hall o chaussure a sorti un carnet et un coffret avec la trousse et le crayon a papier !!!!

<3 <3 nessaforever <3 <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Trop cool ! Je vais aller voir !
Merci ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ooh merci pour cette info !c'est tro cool.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gemo aussi avait sortie un sac HSM!
Pour info!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c pas possible !!!!!! jvais vite aller voir !!!!!!!! MERCI !!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
La France se met à HSM ! C'est génial ! ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grave il etait temps je suis trop contente

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol 3 ans plus tard la france reagie pour ces fan de hsm ptdr y a aussi a auchant et kiabi qui a des truc hsm

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Mamamia il faut absolument que j'y vais !

C'est clair que la France est un peu 2 de tens' à réagir ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas qu'il réagisse en ratard, je pense que c'est pour faire un peu plus de promo pour le deuxieme film, puisqu'il a pas marcher le premier, il font en sorte que le deuxieme marche. C'est pour ça qu'a Walt DIsney Studio ils ont passer le clip de What Time Is It ^^ (d'ailleur j'étais hystérique. Enfin je pense que c'est pour ça.

mais en tout cas c'est super ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé mais le film a bien marcher sur disney mais sur m6 comme même 3.4 millions téléspectateur je crois donc c'est pas un score médiocre

Edité par sara37 le 06/09/2007 à 13:56

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Génial ! Faudrait que j'aille voir la prochaine fois que je vais faire du shopping, même si j'aime pas trop le style de kiaby et tout
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué j'ai vu ca chez claire's et la hall o chaussures mais mes parents ne veulent m'acheter un collier avec zac dessus je suis trop degoutée!!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
enfin la france commence a pense aux fans !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
nous au canada il y a a partout des choses de hsm
et ce n'est pas seulement pcq hsm 2 à été vu par plus de 17 millions de téléspectateurs dans le monde entier

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums